Postée il y a 21 heures
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans le commerce de détail de textile, un(e) assistant(e) Marketing client et CRM en alternance, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
MISSIONS
- Coordination et envoi de campagnes online et offline (e-newsletters, SMS, mailings)
- Création de ciblages et développement de briefs pour les communications clients
- Support aux équipes retail sur la collecte de données et l’animation du portefeuille client
- Gestion des process CRM en boutique (fiches contact, lookbooks)
- Administration du programme de fidélité (suivi des avantages et offres)
- Coordination d’événements en appui des départements marketing et retail
- Veille concurrentielle
- Suivi et analyse des KPIs clients
- Mise en œuvre de ciblages et scénarios personnalisés
- Gestion et optimisation de la base de données (segmentation, nettoyage, dédoublonnage)
PROFIL
- Maîtrise excel avancée, powerpoint
- Double sensibilité marketing (mode) et analytique
- Dynamisme, rigueur, autonomie, curiosité et esprit d’équipe
- Anglais B2/C1
- Respect de la confidentialité
Poste à pourvoir à Signes (83870) à pouvoir Début Août
Rémunération selon niveau d’études.
Formation prise en charge à 100% par l’entreprise. Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature !
Postuler