Gestionnaire paie et administration du personnel

Les missions du poste

Afin de renforcer notre équipe, nous sommes à la recherche d'un-e gestionnaire de paie confirmé en CDI.

Les missions consistent en la prise en charge de dossiers clients en paie et administration du personnel.
Les collaborateurs-trices sont accompagnés dans leur formation et leur organisation par une responsable de pôle pleinement investie dans l'accompagnement des 3 collaborateurs-trices qui composent le pôle paie et ressources humaines.
Ils sont en contact direct avec le client pour la collecte des éléments variables et pour répondre à leurs questions en apportant un premier niveau de conseil.
La réalisation des formalités juridiques d'embauche et de ruptures de contrats doivent être réalisées en autonomie.
La nature des dossiers clients sont des TPE (cabinets médicaux, bâtiment et travaux publics, HCR, IRP Auto)
Les outils utilisés sont SILAE et DIAPAIE.
Le télétravail est en place pour un jour par semaine pour les salariés le souhaitant.

Découvrez notre cabinet sur https://lelabrecrute.label-co-pilotes.com/cabinet/acqs/

Experience: 3 An(s)

Compétences: Déclaration Sociale Nominative,Documents d'embauche,Gestion administrative du temps de travail,Gestion de la paie,Logiciel de paie,Établir un bulletin de paie,Réaliser la gestion des arrêts maladie

Qualification: Technicien

Secteur d'activité: Activités comptables

Liste des qualités professionnelles:
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.

Le profil recherché

Experience: 3 An(s)

Compétences: Déclaration Sociale Nominative,Documents d'embauche,Gestion administrative du temps de travail,Gestion de la paie,Logiciel de paie,Établir un bulletin de paie,Réaliser la gestion des arrêts maladie

Qualification: Technicien

Secteur d'activité: Activités comptables

Liste des qualités professionnelles:
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.

Lieu : Dax
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel
Salaire : 2 900 € par mois

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