Postée il y a 15 heures
Une entreprise de vente de pièces automobiles basée en centre ville à Saint Pierre recherche un(e) assistant(e) de direction polyvalente et organisé(e) pour rejoindre son équipe.
Vous serez au comptoir et en relation directe avec la clientèle.
Vous serez responsable de fournir un soutien administratif, organisationnel et comptable à la direction, en assurant le bon fonctionnement des activités quotidiennes.
Responsabilités :
Effectuer l'accueil des clients
Gérer les tâches administratives courantes de l'entreprise.
Réaliser des tâches comptables telles que la saisie des factures, le suivi des paiements et des encaissements, la préparation des états financiers et des rapports de dépenses.
Assurer la communication interne et externe (ETRE TRES A L'AISE SUR LES RESEAUX SOCIAUX depuis un ordinateur).
Coordonner les projets et les événements internes.
Gérer les fournitures de bureau et les équipements.
Profil recherché :
Diplôme en assistanat de direction ou équivalent
Expérience professionnelle de 2 ans minimum dans un poste similaire.
Excellentes compétences en communication écrite et orale.
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint).
Capacité à gérer les priorités et à travailler de manière autonome.
Discrétion et sens de la confidentialité.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer un accueil téléphonique,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers
Experience: 2 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer un accueil téléphonique,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers