Lynx RH
Postée il y a 2 jours
Lynx RH Rouen, le recrutement pensé pour vous, développe et propose des actions de recrutement sur le territoire'haut normand'.
Nous recherchons pour notre client un(e) Assistant(e) de gestion administrative et commerciale pour une période intérim de 5 mois
Vous serez l'interface entre le dirigeant, le service commercial et les opérationnels.
Vos missions
Vos missions peuvent être décrites comme suit :
- Être l'interface le dirigeant de l'entreprise, les opérationnels, les clients et fournisseurs (téléphone et mail)
- Gérer le suivi et la bonne execution des contrats
- Construire, éditer et transmettre les devis selon les directives du dirigeant
- Réaliser la facturation client, gérer les litiges, les recouvrements
- Gérer les contrats fournisseurs (assurances, sécurité, entretien, téléphonie), gestion des stocks et achat des fournitures, consommables imprimantes
Pré-requis
Vous maitrisez la Pack Office (Excel, Word et PowerPoint)
Profil recherché
De formation Bac +2 / +3 en gestion d'entreprise (DUT GEA, Licence Gestion d'entreprise) vous avez une premireè expérience sur un poste administratif ou en gestion commerciale.
Informations complémentaires
Type de contrat : Intérim
Temps de travail : Temps plein
Salaire : 13.5 € - 14 € par heure