Les missions du poste

Dans le cadre d'un surcroît d'activité en raison de la mise en place des bacs jaunes sur tout le territoire, le SICTOM souhaite renforcer son équipe et recrute à ce titre deux Conseiller(ères) Accueil usagers en CDD du 1er avril au 30 septembre 2025 (6 mois).

Missions:
- Accueil physique et téléphonique
- Gestion de la base de données usagers : création et clôture de dossiers
- Explication des différents modes de collectes, de la redevance incitative
- Explication des factures usagers.

Compétences requises :

- Goût pour le contact usagers
- Discrétion et rigueur

Profil recherché :
Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et votre orthographe est irréprochable.
Vous avez le sens du service, votre présentation est soignée et professionnelle.
Votre enthousiasme, votre polyvalence et votre professionnalisme seront mis en avant au travers de tâches variées.

Experience: 2 An(s) - dans le domaine de l'accueil.

Compétences: Règles et consignes de sécurité,Méthode de classement et d'archivage,Modalités d'accueil,Assurer un accueil téléphonique,Actualiser les informations mises à la disposition d'un public,Identifier, traiter une demande client

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Collecte des déchets non dangereux

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 2 An(s) - dans le domaine de l'accueil.

Compétences: Règles et consignes de sécurité,Méthode de classement et d'archivage,Modalités d'accueil,Assurer un accueil téléphonique,Actualiser les informations mises à la disposition d'un public,Identifier, traiter une demande client

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Collecte des déchets non dangereux

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Châteauneuf-sur-Loire
Contrat : CDD
Accueil / Emploi / Emploi Châteauneuf-sur-Loire / Emploi