Postée il y a 2 jours
Mission
Avec ses 120 restaurants et ses 3700 collaborateurs, Hippopotamus, c'est l'enseigne de steakhouse à la française où l'on aime déguster une viande de qualité sélectionnée et cuite dans les règles de l'art, et ce depuis 1968 !
L'enseigne opère actuellement sa transformation pour redynamiser la marque et repartir des fondamentaux qui ont fait son succès.
Nos équipes s'engagent au quotidien à faire partager à nos clients un vrai moment de convivialité et de générosité.
Hippopotamus en quelques chiffres :
- 237 couverts par jour en moyenne par restaurant
- 25 personnes en moyenne par restaurant
- 10 millions de repas servis en 2019
Vos missions :
- Vous êtes en charge de la gestion du bar
- Vous êtes représentatif des fondamentaux de la marque
- Vous êtes un(e) vraie(e) conseiller(e) pour le client sur la carte et les produits Hippopotamus
- Vous assurez la mise en place du bar, son entretien ainsi que son réapprovisionnement, en lien avec l'ensemble de l'équipe du restaurant
Vos missions :
- Vous êtes en charge de la gestion du bar
- Vous êtes représentatif des fondamentaux de la marque
- Vous êtes un(e) vraie(e) conseiller(e) pour le client sur la carte et les produits Hippopotamus
- Vous assurez la mise en place du bar, son entretien ainsi que son réapprovisionnement, en lien avec l'ensemble de l'équipe du restaurant
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Réaliser un service en salle
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Réaliser un service en salle
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.