Postée il y a 7 jours
Votre mission
- En tant que serveur(se) junior, vous serez en charge de :
- Accueillir et installer les clients avec le sourire
- Prendre les commandes et assurer le service en salle et au bar
- Conseiller les clients sur notre carte
- Participer à la mise en place et au rangement de la salle
- Veiller à la satisfaction des clients et à la propreté de l'espace
Profil recherché
- Débutant(e) accepté(e), formation assurée
- Dynamique, souriant(e) et à l'aise avec la clientèle
- Esprit d'équipe et sens du service
- Bonne présentation et réactivité
- Disponibilité en soirée et week-end appréciée
Pourquoi nous rejoindre ?
- Une ambiance de travail agréable et bienveillante
- Des horaires flexibles, adaptés aux étudiants
- Une expérience enrichissante dans la restauration
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.