Les missions du poste

Hôtel 3 étoiles de 20 chambres, recherche valet/femme de chambre H/F polyvalent(e) pour la saison d'été.

Vos missions seront :
- Assurer l'entretien et le nettoyage des chambres (blancs et recouches), des couloirs et des communs
- Assurer l'entretien du matériel
- Communiquer avec la réception sur tout problème technique et tenter de le résoudre
- Assurer une qualité d'accueil et de services
- Assurer le transport du linge sale / propre entre les chambres et la laverie
- Gérer des stocks des produits d'entretien
- Travailler dans le respect des procédures, des standards qualité et des règles d'hygiène et de sécurité

Date de début de poste : 10 Avril 2025
Date de fin de poste : 15 Octobre 2025

Profil :
Nous recherchons une personne motivée et passionnée.
Votre rigueur, votre souci du détail, votre discrétion, votre efficacité et rapidité d'exécution nous intéresse, rejoignez vite nos équipes !

Conditions d'emploi :
Salaire : SMIC Hôtelier voir plus si expérience
Programmation :
- Disponible le week-end
- Horaires aménageables
- Périodes de travail de 30 heures/semaine
- Travail les jours fériés
Lieu du poste : Un seul lieu de travail
Poste non logé

Experience: 6 Mois - sur le même poste

Compétences: Approvisionner un chariot de ménage/chariot de linge,Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette,Contrôler l'état de propreté du linge,Désinfecter et décontaminer un équipement

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: 6 Mois - sur le même poste

Compétences: Approvisionner un chariot de ménage/chariot de linge,Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette,Contrôler l'état de propreté du linge,Désinfecter et décontaminer un équipement

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Sainte-Maxime
Contrat : CDD
Accueil / Emploi / Emploi Sainte-Maxime / Emploi Femme de chambre