Agent d'accueil et de contrôle (H/F)

Les missions du poste

Depuis notre établissement en 2005, PAG Accueil s'est forgé une réputation solide en tant que prestataire de services d'accueil événementiel. Notre expertise nous permet de garantir un environnement sûr et serein pour nos clients et leurs invités lors d'événements de toutes envergures.

Dans le cadre de l'ouverture de la saison du Volvic O'rigines, nous sommes à la recherche d'un nouveau talent pour rejoindre notre équipe PAG et participer à la réussite de cet événement de renommée locale.
Date de la saison : Avril à septembre 2025.
Vous suivrez une formation obligatoire du 31 mars au 04 avril.
Vous devez être disponible sur l'ensemble des périodes.

Notre Vision :
Professionnalisme : La qualité est notre norme. Chaque membre de l'équipe PAG est un ambassadeur du professionnalisme, fournissant un service qui dépasse les attentes et reflète notre engagement envers la qualité.
Engagement : Notre engagement envers nos clients est sans faille. Nous nous efforçons de dépasser leurs attentes et de créer un accueil chaleureux et personnalisé qui laisse une impression durable.
Esprit Collectif : Chez PAG, nous formons une équipe unie où l'entraide et la communication transparente sont essentielles. Nous soutenons le succès collectif à chaque étape.
Et plus concrètement ?

Vos éventuelles missions au Volvic O'rigines :
- Guidage Précis et Accueil de Qualité : En tant que membre de notre équipe, vous serez chargé d'orienter les visiteurs avec professionnalisme, de les accueillir avec qualité et de contrôler les accès.
- Gestion de la Billetterie : Vous serez en charge de la billetterie, garantissant une expérience fluide et agréable pour tous.
- Gestion des Espaces avec Expertise : De la gestion de la caisse en passant par la salle cinéma, vous contribuez au bon déroulement de la visite.
- Communication Essentielle : Vous participerez également à la diffusion d'informations cruciales sur les activités de Volvic O'rigines et de sa région auprès des visiteurs.
Pour réussir vos missions, vous devez être :
- De nature curieuse et dynamique.
- Adaptable face à tout type d'interlocuteurs (adultes, enfants ) tout en maitrisant le bon relationnel

La ponctualité, la rigueur et l'implication seront également obligatoire pour parfaire votre mission.
Conditions :
Horaires de travail : Variables (Semaine, week-end et jours fériés)
Type de contrat : CDD
Taux horaire : 11.88 € brut / heure

Nos postes sont ouverts et accessibles aux personnes en situation de handicap.

Votre Aventure avec PAG au Volvic O'rigines:
Rejoindre PAG Accueil, c'est faire partie d'une équipe où chaque interaction compte. Si vous êtes passionné par le relationnel, que le contact avec le public vous stimule et que vous aspirez à évoluer dans un environnement dynamique, rejoignez-nous pour créer des moments mémorables.
Besoin d'information supplémentaire ? N'hésitez pas à lire présentations métiers https://www.pag.fr/nos-metiers-accueil-securite-formation/ et sur les réseaux LinkedIn, etc .
A bientôt à la PAG !

Experience: Débutant accepté

Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Services administratifs combinés de bureau

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Services administratifs combinés de bureau

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Volvic
Contrat : CDD
Salaire : 12 € par heure
Accueil / Emploi / Emploi Volvic / Emploi Agent d'accueil