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MISSIONS :
- Accueil physique et téléphonique des administrés,
- Renseignement des administrés,
- Gestion des différentes salles municipales,
- Gestion du courrier et de l’affranchissement (arrivée et départ),
- Distribution des courriers arrivés dans le respect de la confidentialité,
- Gestion des agendas et du lien entre la Direction Générale, les services de la mairie et les élus,
- Participation à la gestion du cimetière communal,
- Participation à la gestion des cartes d’identité et passeports (renseigner les usagers, fixer les rendez-vous),
- Expérience sur un poste similaire au sein d’une collectivité territoriale fortement appréciée,
- Bonne pratique des outils informatiques,
- Capacités de communication (écoute et expression),
- Aptitudes au travail en équipe,
- Autonomie, initiative et dynamisme,
- Motivation, sérieux, sens des responsabilités,
- Capacités d’adaptation et de polyvalence.
Commune d’environ 2 500 habitants, la Ville de Guillestre dispose de nombreux services et offre diverses prestations à ses administrés ainsi qu’aux nombreux touristes de passage aussi bien en saison hivernale qu’estivale. L’offre de service à la population est très variée (crèche, école, centre de loisirs, médiathèque, piscine, eau potable, urbanisme…). C’est dans ce cadre que vous participez à l’accueil et à l’orientation des usagers de la mairie.