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Placé(e) sous la responsabilité du directeur de l'établissement, vous vous associez pleinement à ses missions afin d'optimiser au quotidien la gestion de la résidence.
A ce titre, vos missions (liste non exhaustive) seront les suivantes :
- Établir des relations de qualité avec les résidents, les familles, le réseau médical et social ;
- Assurer et développer le bon relationnel avec les institutionnels prescripteurs ;
- Participer quotidiennement à la gestion RH et administrative : édition des contrats de travail, paie, visites médicales, formation, gestion des plannings, tâches administratives diverses ;
- Actualiser la documentation professionnelle et réglementaire ;
- Assurer le relais entre les chefs de service et la direction ;
- Participer à la montée en compétence des collaborateurs, à la cohésion des équipes et à la coordination des activités de la résidence ;
- Veiller au bon déploiement des outils digitaux sur la résidence ;
- Épauler le directeur dans la maîtrise du volet budgétaire de la résidence ;
- Contrôler la facturation résidents/fournisseur et assurer les relances ;
- Réaliser un suivi d'activités en fonction des demandes du siège ;
- Participer aux actions commerciales ;
- Valoriser l’image de la résidence auprès des différents acteurs locaux et faire rayonner l'établissement au niveau local et régional.
- Vous êtes doté(e) d’un excellent relationnel. Votre capacité à fédérer, convaincre et organiser n’est plus à démontrer. - Vous avez le sens du service et des responsabilités et des priorités. - Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre organisation et votre exemplarité. Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap A travers ces vidéos, découvrez comment Emera relève les défis du handicap. Après la sensibilisation de ses collaborateurs, Emera passe à l'action ! Suivez-nous dans les cuisines pour y découvrir comment Lisa, atteinte de surdité, évolue dans un environnement spécialement repensé pour elle. ---Voici ce qui peut vous séduire chez Emera et faire la différence1. Vous rejoignez un secteur porteur de sens : quoi de mieux que d’embellir la vie de nos aînés ? 2. Vous intégrez une entreprise en plein développement présente en France et à l’étranger 3. Vous intégrez un collectif de Directeurs 4. De nombreux avantages économiques à la clé vous sont proposés - Compléments de rémunération : participation et PEE, complémentaire santé, ... - Avantages repas sur résidence - Avantages CSE (réductions, cadeaux…) 5. Vous bénéficiez d’une réelle qualité de vie au travail - Salles de détente - Formation et mobilités vous permettent d’évoluer au sein du groupe : Grâce à son organisme de formation interne le groupe répond aux projets de chacun 5. Vous partagerez nos valeurs RSE car Emera s’engage pour : la diversité, le handicap et le développement durableN'hésitez pas à nous rejoindre sur les réseaux sociaux : Instagram LinkedIn Facebook
Le Groupe Emera, spécialisé dans l’accompagnement des personnes âgées en France et en Europe se distingue par sa qualité hôtelière et son engagement dans la qualité de vie au travail de ses collaborateurs.
Notre promesse : l'éveil des sens de nos aînés. Un projet co-construit avec nos collaborateurs, familles et résidents visant à maintenir leur autonomie et le bien-être de tous au quotidien.