Postée il y a 6 jours
Rattaché/e au service commercial et au cœur d'une équipe de 6 personnes, vous devez, dans le cadre de vos missions :
- assurer la gestion des appels clients ainsi que le traitement et le suivi des commandes et livraisons.
- communiquer à la clientèle des informations techniques sur les produits et informer sur les coûts et les délais.
- gérer et fidéliser un portefeuille clients/prospects en mode sédentaire, avec un fort sens du service et du développement commercial.
Vous gérez la communication digitale en animant les réseaux sociaux et le site internet.
Vous travaillez du lundi au vendredi avec une amplitude horaire entre 9h et 18h. Possibilité de prolongation du contrat.
Experience: 2 An(s) - sur même type de poste
Compétences: BTS : assistant de manager, assistant gestion PME-PMI, négociation et digitalisation de la relation client, commerce international, assistance technique d'ingénieur ...,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires,Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de journaux et papeterie en magasin spécialisé
Experience: 2 An(s) - sur même type de poste
Compétences: BTS : assistant de manager, assistant gestion PME-PMI, négociation et digitalisation de la relation client, commerce international, assistance technique d'ingénieur ...,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires,Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de journaux et papeterie en magasin spécialisé