LES TILLEULS
Postée il y a 2 jours
L'IME "LES TILLEULS", établissement médico-social public autonome, à Figarella - SANTA MARIA DI LOTA , recherche un-e secrétaire médicosocial-e
L'établissement accompagne des enfants et adolescents présentant une déficience intellectuelle avec ou sans troubles associés.
En tant secrétaire médicosocial-e (H/F), vous jouerez un rôle essentiel en soutenant efficacement la direction et en assurant le bon fonctionnement de notre établissement. Vous serez responsable de diverses tâches administratives et de coordination pour garantir le bon déroulement des activités quotidiennes, et accomplirez les missions suivantes :
- Assurer les tâches de secrétariat telles que la gestion des appels téléphoniques, la rédaction de courriers et la prise de rendez-vous
- Apporter un soutien administratif en assurant la saisie de données et la gestion des documents des personnes accueillies
- Être responsable de la bonne gestion des dossiers des personnes accueillies
- Coordonner des projets internes et externes en collaboration avec les différents services
- Apporter un soutien comptable au responsable financier
Expérience administrative préalable appréciée
Expérience en établissement médico-social ou sanitaire
Sens aigu de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
Maîtrise des outils informatiques tels que Microsoft Office
Capacité à gérer efficacement les documents et les informations confidentielles
Excellentes compétences en communication
Type d'emploi : Temps partiel, CDD
Durée du contrat : 3 mois renouvelable
Nombre d'heures : 21 par semaine
Avantages :
Restaurant d'entreprise
RTT
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un patient,Actualiser le dossier médical du patient,Renseigner des documents médico-administratifs
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hébergement médicalisé pour enfants handicapés
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un patient,Actualiser le dossier médical du patient,Renseigner des documents médico-administratifs
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hébergement médicalisé pour enfants handicapés
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.