Conseiller/ère en Service Relation Clients (H/F)

Les missions du poste

L'activité de Conseiller clientèle à distance pour la Banque Postale consiste à :

- Accueillir et renseigner, par téléphone, les clients de la banque quand ils souhaitent obtenir un renseignement ou régler un problème.
- Proposer à la vente, après avoir répondu à la demande du client, les produits et services de La Banque Postale.

Il s'agit d'un CDD sénior : AVOIR 57 ANS, 3 mois d'inscription à France Travail et ne pas avoir le nombre de trimestres requis pour une retraite à taux plein.
Les qualités requises sont :
- Aimer la vente : goût pour le challenge, être accrocheur avec un coté compétiteur
- Avoir une bonne résistance au stress / savoir conserver son sang-froid
- De bonnes qualités d'élocutions : écoute, expression orale, sourire, amabilité, politesse,.
- Etre à l'aise avec les outils informatiques : utilisation des applications informatiques de La Banque Postale
- Rigueur dans la réalisation des tâches
- Aimer le travail en équipe : être sensible aux notions d'entraide et de partage

Une formation est prévue sur site dès votre intégration.

Le Centre de relation et d'expertise client de La Banque postale est un bâtiment neuf parking voiture et deux roues sécurisé et transport en commun à proximité.
La rémunération annuelle brute est de 26 490 euros plus une rémunération variable en fonction de l'atteinte des résultats commerciaux.
Conditions de diplôme : Bac + 2 minimum.
Expérience dans le domaine commercial, de la banque ou de l'assurance.
Très bonne qualité d'écoute et très bonne élocution.

Horaires spécifiques :
- un soir par semaine jusqu'à 19h
- un samedi sur trois de 9h00 à 12h30

Experience: 2 An(s) - Banque/Assurance/commercial-e

Compétences: Certification AMF (Autorité des Marchés Financiers),Connaissance des produits financiers,Analyser la situation financière d'un client : vérification de ses revenus, de ses dettes, des dispositifs légaux et de sa capacité de remboursement,Contrôler des comptes débiteurs,Monter un dossier de crédit,Gérer des réclamations et litiges,Présenter et valoriser un produit ou un service,Élaborer, adapter une proposition commerciale,Développer et fidéliser la relation client,Respecter la confidentialité des informations,Collecter l'ensemble des justificatifs clients,Mettre à jour un dossier, une base de données,Maitrise de l'outil informatique et pack office

Qualification: Technicien

Secteur d'activité: Activités de poste dans le cadre d'une obligation de service universel

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: 2 An(s) - Banque/Assurance/commercial-e

Compétences: Certification AMF (Autorité des Marchés Financiers),Connaissance des produits financiers,Analyser la situation financière d'un client : vérification de ses revenus, de ses dettes, des dispositifs légaux et de sa capacité de remboursement,Contrôler des comptes débiteurs,Monter un dossier de crédit,Gérer des réclamations et litiges,Présenter et valoriser un produit ou un service,Élaborer, adapter une proposition commerciale,Développer et fidéliser la relation client,Respecter la confidentialité des informations,Collecter l'ensemble des justificatifs clients,Mettre à jour un dossier, une base de données,Maitrise de l'outil informatique et pack office

Qualification: Technicien

Secteur d'activité: Activités de poste dans le cadre d'une obligation de service universel

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Olivet
Contrat : CDD
Salaire : 26 490 € par an
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