Postée il y a 7 heures
Nos écoles ESTM PIGIER à Besançon recrutent pour l'une de nos entreprises partenaires sur le secteur de Besançon, un(e) assistant(e) Ressources Humaines dans le cadre de la préparation d'un BAC+3 Chargé(e) de Recrutement et Travail Temporaire.
Vos missions :
-Rédaction et diffusion des offres d'emploi sur différentes plateformes
-Recherche et présélection des candidats (CVthèques, réseaux sociaux.)
-Organisation et suivi des entretiens
-Mise à jour des bases de données candidats
-Participation aux actions de communication RH (réseaux sociaux, salons de l'emploi.)
-Gestion administrative des dossiers des candidats
Profil recherché :
-Intérêt pour le secteur de l'hôtellerie-restauration
-Sens du relationnel et aisance téléphonique
-Organisation, autonomie et rigueur
-Maîtrise des outils bureautiques et des réseaux sociaux professionnels
Modalités :
-Etre titulaire d'un diplôme ou d'un titre de niveau 5 minimum (BAC+2)
-Dossier de candidature, tests et entretien de motivation
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques de communication orales, écrites et numériques,Concevoir des supports de communication et d'image,Lancer et gérer un appel d'offres,Mener un entretien, une interview, une audition,Sélectionner des candidats pour un poste
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Formation continue d'adultes
Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
CFA et Organisme de formation spécialisés dans les métiers du tertiaire : médical, administratif, communication, assurance, banque, immobilier, RH, marketing, digital, vente et commerce.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques de communication orales, écrites et numériques,Concevoir des supports de communication et d'image,Lancer et gérer un appel d'offres,Mener un entretien, une interview, une audition,Sélectionner des candidats pour un poste
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Formation continue d'adultes
Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
CFA et Organisme de formation spécialisés dans les métiers du tertiaire : médical, administratif, communication, assurance, banque, immobilier, RH, marketing, digital, vente et commerce.