Postée il y a 2 jours
En tant que Responsable d'Exploitation Adjoint H/F, vous accompagnez votre manager sur la gestion administrative des activités de transport confiées. A ce titre, vos principales missions quotidiennes sont les suivantes : * Coordination d'équipe - Coordonne l'ensemble des plannings de livraison et des tractions nocturnes ; - Organise le temps de travail en fonction des impératifs de livraison ; - Diffuse l'information vers les différentes équipes et s'assure de la bonne exécution des tâches ; - Coordonne quotidiennement l'activité opérationnelle des collaborateurs. * Qualité et Sécurité - Est garant(e) du strict respect de la règlementation et des consignes de sécurité ; - Propose des actions correctives intégrant une démarche d'amélioration continue avec la recherche permanente de l'intérêt de l'entreprise ; - Est responsable de la gestion des moyens matériels et humains. * Gestion administrative de l'exploitation - Suit l'avancée des différentes expéditions et est garant(e) des délais d'expédition ; - Assure les activités administratives ; - Gère les opérations relatives à l'administration du personnel ; - En appui du Responsable d'Exploitation, veille à la rentabilité du périmètre et pilote les indicateurs de gestion de l'activité. Une expérience préalable en tant que Responsable Camionnage est requise sur ce poste. Issu(e) d'une formation transport / logistique de type Bac+2/+3, vous avez obligatoirement au moins une expérience significative sur un poste comportant des missions similaires dans le secteur de la livraison par camion. Date de début souhaitée : Immédiatement Type d'emploi : Temps plein, CDI Temps de travail : 169h mensuel Rémunération : de 28 000 € annuel + prime qualité/sécurité Au-delà de votre sens du service client associé à vos capacités managériales, vous êtes force de proposition et savez fédérer autour de projets communs. Votre curiosité, votre goût du terrain et des challenges seront vos meilleurs alliés pour atteindre vos objectifs. Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques. Intégrer Cogepart c'est partager nos valeurs d'esprit d'équipe, de respect, de transparence, de proximité et de performance Vous pensez avoir tous les atouts nécessaires pour vous épanouir à nos côtés ? Rejoignez-nous ! A bientôt chez COGEPART ! Toutes nos offres sont handi-accueillantes. Retrouvez toutes nos actualités sur LinkedIn et sur notre site : https://taleez.com/careers/cogepart
Experience: 2 An(s)
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux