Postée il y a 2 jours
Vous recherchez une opportunité au sein d'un service achats? Ne cherchez plus!
Nous recrutons un assistant(e) pour notre client Davey Bickford, spécialiste mondial des éléments pyrotechniques.
Vos missions:
Vous serez en charge d'assurer la gestion des commandes d'achat, des achats de fournitures
industrielles, des consommables et de prestations de service.
Ainsi, vos missions seront les suivantes :
- Analyser et négocier les demandes d'achats et de passer des commandes ;
- Créer les différents fournisseurs dans le logiciel interne (AX) ;
- Gérer les urgences liées aux approvisionnements du site (taxi...) ;
- Assurer l'interface entre le fournisseur et l'approvisionneur en soutien de POLA
(renégociation des prix ou des délais) ;
- Acheter les fournitures industrielles, consommables et prestations de services ;
- Mettre en concurrence et négocier les offres ;
- Effectuer des missions ponctuelles à la demande du N+1 ;
- Reporter hebdomadairement au N+1.
Responsabilités
- Collecter les demandes d'achat ;
- Rédiger et adresser les commandes d'achat ;
- Maintenir à jour le fichier fournisseur (adresses, contacts...) ;
- Mettre à jour les prix d'achat consommables et fournitures dans la base ERP ;
- Respecter les procédures d'achat ;
- Rendre compte des écarts ;
- Assurer les reportings mensuels demandés ;