Postée il y a 24 heures
1. Accueil et prise en charge des clients
Accueillir les clients avec courtoisie et professionnalisme
Présenter le menu et conseiller les clients sur les plats et boissons
Prendre les commandes en tenant compte des demandes spécifiques
2. Service en salle
Assurer le service des plats et boissons selon les standards de l'établissement
Débarrasser et redresser les tables rapidement et efficacement
Vérifier la satisfaction des clients et répondre à leurs demandes
3. Encaissement et gestion administrative
Présenter l'addition et encaisser les paiements
Gérer l'ouverture et la clôture de caisse si nécessaire
Établir les notes et factures pour les clients
4. Entretien et mise en place
Dresser les tables avant le service
Assurer la propreté et l'hygiène de la salle et des équipements
Réapprovisionner les stocks de la salle (serviettes, couverts, boissons)
Vous serez amené/es à travailler les week-ends
Vous travaillerez 5j / semaine
De 9h30 à 15h30
Poste à pourvoir à partir de Juin.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire,Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Participer à un inventaire,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Ranger des produits ou marchandises selon leurs dates de validité et les conditions de conservation
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Gestion d'installations sportives
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire,Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Participer à un inventaire,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Ranger des produits ou marchandises selon leurs dates de validité et les conditions de conservation
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Gestion d'installations sportives
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.