LANGRES GRAND SUD
Postée il y a 18 heures
Ambassadeur de la marque, au service de nos clients dans le respect de la culture service de l'Enseigne, vous serez en charge de l'accueil de notre clientèle et de leur entière satisfaction en étant en mesure d'analyser leurs besoins et
de les conseiller dans leurs choix.
Vous avez la responsabilité de la gestion opérationnelle du restaurant pendant des quarts de travail et contribuez au développement des ventes en garantissant une excellente expérience client.
Vous animez, managez et encadrez une équipe (de 10 à 30 personnes en fonction des périodes) pour garantir un haut niveau de sécurité des biens et des personnes, de qualité, de propreté, de service et d'accueil. Garant du respect des
règles légales relatives à la gestion du personnel, vous vous assurez de leur bonne application par tous et participez au développement des compétences des collaborateurs placés sous votre responsabilité.
Temps complet (mais possibilité de temps partiel sur demande).
Gestion du restaurant sur un quart de travail d'ouverture (08h15-16h) ou de fermeture (15h-00h).
Jours off variables en 4/2 (4 jours travaillés / 2 jours off avec 2 quarts d'ouverture et 2 quarts de fermeture).
Experience: Débutant accepté - Expérience similaire attendue
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration de type rapide
Experience: Débutant accepté - Expérience similaire attendue
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration de type rapide