Technicien(ne) d'installation en télécom courants faibles

Les missions du poste

Véritable relais de la direction, l'assistant(e) de direction aura pour mission de décharger de toutes les préoccupations administratives, d'assister dans la gestion des tâches quotidiennes afin de lui faire gagner en temps et en efficacité.

ENVERGURE DU POSTE

L'assistant(e) de direction est chargé.e des activités suivantes :
- Gérer l'agenda des dirigeant
- Assurer la gestion documentaire et administrative de l'entreprise
- Mettre en place les outils de suivi avec le dirigeant
- Assurer le lien avec les fournisseurs
- Suivre les clients, fournisseurs, les diriger, noter les messages et planifier les rendez-vous,
- Trier, affranchir, enregistrer le courrier et s'occuper de la gestion des messages électroniques,
- Rédiger et mettre en forme les documents, les faire suivre et les ranger,
- Vérifier l'état des stocks, évaluer les besoins en approvisionnement et définir les commandes à passer,
- Actualiser des données de suivi d'activité de la structure (tableaux de bord, tableaux de résultats, ...),
- Rédiger et mettre en page des documents juridiques (contrats, procès-verbaux et jugements, ...),
- Gérer le courrier : enregistrement, relance, remontée des réponses,
- Gérer les signatures et des dépôts de dossiers,
- Organiser les réunions et constitution des dossiers,
- Collaborer au quotidien avec les interlocuteurs des clients,
- Classer les dossiers physique et numérique du client.

Experience: 2 An(s)

Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer un accueil téléphonique,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Construction de réseaux électriques et de télécommunications

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Inspirer, donner du sens : Capacité à transmettre un message afin de susciter la réflexion et guider l'action.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer un accueil téléphonique,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Construction de réseaux électriques et de télécommunications

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Inspirer, donner du sens : Capacité à transmettre un message afin de susciter la réflexion et guider l'action.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Ducos
Contrat : CDD
Salaire : 12 € par heure
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