Assistant Administratif H/F

Les missions du poste

Fidérim Cluses : Une équipe accueillante, humaine et réactive. A votre écoute, nous avons pour objectif de vous accompagner dans votre recherche d'emploi !

Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Notre client, spécialisé dans les travaux de maçonnerie générale, est à la recherche d'un Assistant Administratif (H/F), afin de compléter son équipe.

Vos missions seront :
- Accueil physique et téléphonique ;
- Gestion des mails et du courrier ;
- Réalisation de tâches administratives variées ;
- Saisie et suivi des documents ;
- Appui à la gestion comptable (bases en comptabilité requises) ;
- Classement et archivage des dossiers ;
- Suivi des plannings et des rendez-vous.

Le poste est basé sur le secteur d'Ayze, pour une longue mission.
Rémunération à convenir selon profil et expérience.
Prise de poste dès que possible.
De formation en assistanat, gestion ou comptabilité, vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire.
Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques.
Vous avez une bonne aisance relationnelle et rédactionnelle.
Vous avez un bon sens de l'organisation et une bonne gestion des priorités.
Des notions en comptabilité sont nécessaires pour le poste.

Si vous vous reconnaissez dans cette offre, n'hésitez plus et transmettez-nous votre candidature ou venez nous rencontrer : 116 Rue Achille Benoit 74300 CLUSES.
Chez FIDERIM, le process de recrutement est rapide et simple :
- Postulez en un clic.
- Si votre profil correspond, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour échanger avec vous et définir ensemble votre projet professionnel.

Le profil recherché

De formation en assistanat, gestion ou comptabilité, vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire.
Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques.
Vous avez une bonne aisance relationnelle et rédactionnelle.
Vous avez un bon sens de l'organisation et une bonne gestion des priorités.
Des notions en comptabilité sont nécessaires pour le poste.

Si vous vous reconnaissez dans cette offre, n'hésitez plus et transmettez-nous votre candidature ou venez nous rencontrer : 116 Rue Achille Benoit 74300 CLUSES.
Chez FIDERIM, le process de recrutement est rapide et simple :
- Postulez en un clic.
- Si votre profil correspond, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour échanger avec vous et définir ensemble votre projet professionnel.

Lieu : Bonneville
Contrat : Intérim
Salaire : 1 900 € par mois
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