D'Aucy France
Postée il y a 24 heures
Notre nouveau Groupe coopératif Eureden réunit 18 500 agriculteurs-coopérateurs et 8 500 collaborateurs autour d'une vision commune : le bien-manger pour tous, avec le souci constant de répondre aux attentes des consommateurs et de la société.
Eureden foodservice. Il travaillera en collaboration avec le chef de marché Légumes surgelés pour les marques Paysan Breton et d'aucy et sera amené à réaliser des missions sur la communication digitale.
Le poste recouvre 2 missions :
Produits (30%) :
Gérer la gamme d'ovoproduits Cocotine.
Participer aux actions marketing sur les produits à base d'oeufs.
Contribuer aux projets du plan marketing (France, export, BtoB).
Mettre à jour les supports commerciaux pour optimiser les ventes.
Réaliser une veille concurrentielle et marché (innovations, clients, tendances).
Digital (70%) :
Gérer et actualiser le site web d'aucy foodservice / Cocotine Export.
Créer des contenus (vidéos, recettes, infographies).
Aider à la mise en place du SEO / SEA.
Concevoir des campagnes d'emailing (fidélisation client).
Réseaux sociaux
Analyse & Reporting :
Suivre les KPI's et mesurer les performances des campagnes.
Réaliser des bilans et reportings.
Analyser les tendances et la concurrence.
Contrat d'apprentissage ou de professionnalisation de 24 mois.
Vous recherchez une alternance pour votre Bac +3/4.
Alors rejoignez-nous et participez pleinement à la stratégie d'un groupe qui s'inscrit dans les évolutions des marchés et de la société. Une société consciente de la nécessité de préserver la planète et de respecter les Hommes. Une société où les consommateurs, les adhérents-coopérateurs et les salariés partagent la même exigence de qualité, de traçabilité, de diversité et d'inventivité.
Vous recherchez une alternance pour votre Bac +3/4.
Alors rejoignez-nous et participez pleinement à la stratégie d'un groupe qui s'inscrit dans les évolutions des marchés et de la société. Une société consciente de la nécessité de préserver la planète et de respecter les Hommes. Une société où les consommateurs, les adhérents-coopérateurs et les salariés partagent la même exigence de qualité, de traçabilité, de diversité et d'inventivité.