Responsable Senior des Opérations 3PL

Les missions du poste

Nous recherchons un(e) Responsable Senior des Opérations 3PL expérimenté(e) qui incarne les valeurs fondamentales et les caractéristiques de Lacoste. Le/la Responsable Senior des Opérations 3PL est chargé(e) de la gestion, du contrôle et de la direction des stocks, des SLA et de la gestion au sein des installations. De plus, il/elle sera responsable de l'élaboration de stratégies, de la mise en œuvre de processus, de l'amélioration des performances et de l'acquisition des ressources.

Responsabilités essentielles du poste :

• Représenter l'équipe des opérations Lacoste dans la gestion quotidienne des opérations de traitement des commandes pour garantir une livraison à temps aux clients et aux comptes clés.

• Gérer les SLA d'Entrée, de Réception, de Stockage et de Sortie pour les 3PL au Canada.

• Mettre en œuvre et fournir des KPI avec nos fournisseurs afin d’avoir des discussions significatives lors des MBR/QBR.

• Identifier et mettre en œuvre des améliorations de processus pour le flux des marchandises.

• Gérer la main-d'œuvre, les coûts d'heures supplémentaires et le budget financier.

• Développer et maintenir des processus de communication solides pour garantir un flux d'informations rapide et efficace entre les départements.

• Collaborer avec les principaux leaders pour concevoir et gérer les 3PL et exécuter ces plans afin de répondre aux objectifs organisationnels.

• Collaborer avec les départements Transport, Canaux commerciaux et autres départements.

Le profil recherché

Exigences/Qualifications :

• Plus de 5 ans d'expérience en gestion des approvisionnements, logistique ou 3PL requises.

• Compréhension approfondie des opérations d'entrée et de sortie.

• Capacité à obtenir des résultats en construisant, encadrant et développant des équipes solides.

• Capacité à gérer plusieurs priorités tout en respectant les délais.

• Excellentes compétences en communication écrite et orale.

• Capacité à présenter devant de grands groupes et des parties prenantes clés.

• Solides compétences interpersonnelles et collaboratives, avec la capacité de travailler de manière transversale entre les départements, les fournisseurs externes et les équipes à distance.

Excellentes compétences organisationnelles (planification, gestion des horaires et budgétisation).

• Maîtrise de la suite MS Office, y compris Excel, PowerPoint et Word.

• Diplôme universitaire préféré.

Bienvenue chez Lacoste

Chez Lacoste, nous nous engageons à faire de l'égalité des chances une réalité.
Héritée de notre vision unique du fashion-sport, l'égalité des chances nous fait avancer et nos méthodes de recrutement suivent cet engagement en valorisant avant tout les compétences et en accueillant tous types de talents.
Nous nous engageons à favoriser un environnement inclusif où l'élégance va au-delà du style et où chacun/e d'entre nous a la possibilité de réaliser son plein potentiel.

Contrat : CDI
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