Postée il y a 1 jour
Partnaire Caen recherche un ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F pour son client, spécialiste de la remise en état de logement après sinistre.
Poste basé à Mondeville (14)
Sous la supervision du directeur d'agence vous avez en charge les missions suivante :
- Gestion des appels et des mails
- Création, gestion et contrôle des dossiers clients
- Planification des interventions des techniciens
- Création et fidélisation du réseau de sous traitant
- Réalisation de la facturation des interventions
- Tâches administratives diverses (suivi des pointages, commandes, gestion des stocks, etc.)
Une première expérience dans le secteur du bâtiment ou de l'assurance est demandée.
Poste en intérim sur le long terme
Poste basé à Mondeville
Temps plein 35h/ semaine
Rémunération : 1900EUR à 2300EUR / mois Vous avez un niveau Bac+2 en gestion et administration et vous êtes à l'aise avec les logiciels et l'outil informatique.
Vous justifiez d'une première expérience dans le domaine du bâtiment ou de l'assurance.
Ce poste vous intéresse?
N'hésitez plus et postulez !
Mes avantages :
- Une mutuelle santé / une prévoyance
- Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
- Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
- Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
- Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission
Experience: 2 An(s)
Qualification: Ouvrier qualifié (P1,P2)
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Experience: 2 An(s)
Qualification: Ouvrier qualifié (P1,P2)
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire