Postée il y a 13 heures
CPAM DE L'HERAULT
Vous souhaitez mettre votre rigueur et votre dynamisme au service de la santé publique ? Rejoignez la CPAM de l'Hérault en tant qu'agent administratif !
La Caisse Primaire d'Assurance Maladie (CPAM) est un acteur majeur du système de santé français. Notre mission est de garantir l'accès à des soins de qualité pour tous, en assurant le remboursement des frais médicaux et en mettant en œuvre des actions de prévention et de promotion de la santé.
En rejoignant la CPAM de l'Hérault, vous intégrez une grande institution qui place l'humain au cœur de ses préoccupations. Engagés auprès de nos bénéficiaires et professionnels de santé, nous le sommes tout autant vis-à-vis de nos collaborateurs. Depuis toujours, nous veillons à leur offrir un cadre de travail protecteur, que ce soit par les avantages liés à notre convention collective ou les conditions de travail du quotidien.
Nous rejoindre c'est donc participer à une grande mission de solidarité nationale et agir dans un environnement responsable, qui permet de réelles perspectives de carrière.
La CPAM de l'Hérault recherche 4 CDD agents administratifs sur son site de la Mosson à Montpellier à compter du mois de mars.
Description du poste
Dans le cadre de vos fonctions d'agent administratif et en soutien de nos équipes :
- Vous réaliserez le traitement et le suivi des dossiers administratifs relatifs à la Complémentaire Santé Solidaire (C2S), en veillant à la qualité des informations transmises
- Vous utiliserez des outils numériques métiers internes
- Vous analyserez et exploiterez des données dématérialisées via nos outils numériques internes et via mails
Profil recherché
Vos compétences
SAVOIR :
- Maîtrise des outils informatiques (Pack Office)
- Connaît la législation et / ou réglementation, les procédures et / ou modes opératoires en lien avec son activité
- Connaît les fondamentaux de la communication écrite et orale
SAVOIR FAIRE :
- Sait s'adapter
- Sait s'organiser
- Sait recueillir et traiter l'information
- Sait alerter sa hiérarchie
SAVOIR ETRE :
- Facilite le travail en équipe et les relations transversales avec les autres services ou en réseau
- Sait représenter les valeurs de son entreprise, en donner une image positive et professionnelle
Votre formation
Diplôme baccalauréat minimum.
Informations complémentaires
Ce que nous vous offrons :
- Un équilibre vie professionnelle / vie personnelle
- Un cadre de travail agréable
- De nombreux avantages
- Une formation complète à nos outils et procédures dès votre intégration
Détails du poste :
- Contrat à durée déterminée (CDD) - temps plein - 3 mois avec reconduction possible 1 fois
- Du lundi au vendredi
- Des horaires flexibles pour adapter vos horaires à vos contraintes (arrivée entre 7h00 et 9h30 puis départ entre 15h30 et 18h30 ; plages fixes de 9h30 à 11h00 et de 14h00 à 15h30 sauf en cas de contraintes de service).
Rémunération :
- 1808€ brut mensuel
Nos avantages :
- Prime d'intéressement collective
- Titres restaurant d'une valeur de 11,52€ (pris en charge à 60%)
- Mutuelle d'entreprise
- Prise en charge de l'abonnement transport (pris en charge à 50%)
Pour en savoir plus rendez-vous sur : Nos atouts //lasecurecrute.fr
Entretiens de motivation prévus semaine 9.
Date de prise de poste envisagée : mi-mars
Dans le cadre de notre politique diversité, nous portons une attention particulière, à compétences égales, aux candidatures des personnes en situation de handicap.
Le/La candidat(e) retenu(e) devra se conformer aux exigences de la politique de sécurité des systèmes d'information de l'organisme et devra notamment respecter les règles en matière de confidentialité et de respect du secret professionnel.
Contact
Merci de postuler directement sur le site LaSecuRecrute en joignant obligatoirement un CV ainsi qu'une lettre de motivation.
Les avantages liés au poste
Couverture santé, épargne et prévoyance, télétravail, congés, horaires, formation... Découvrez tout ce que propose la Sécurité sociale à ses salariés !
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