Postée il y a 20 heures
Le Campus Business & Digital School propose des formations en apprentissage du bac + 2 à bac + 5 dans le domaine de la communication, du digital, de l'événementiel, de la mode et du luxe, du management du sport et de l'entrepreneuriat.
Toutes nos formations sont gratuites, reconnues par l'État et rémunérées car réalisées en alternance.
Le Campus Business & Digital School, recherche, un·e étudiant·e en Manager de la Stratégie Marketing en alternance pour son programme Bac+4/Bac+5
Ce programme vous forme à des compétences avancées en stratégie marketing, gestion de projet, et création de contenu digital, tout en vous permettant de développer une réelle expérience professionnelle au sein d'une entreprise innovante.
Les missions :
En tant que Manager de la Stratégie Marketing, vous serez impliqué(e) dans plusieurs missions clés :
- Développer des stratégies marketing pour promouvoir les projets de l'entreprise et augmenter sa visibilité sur le marché.
- Créer des contenus audiovisuels pour le web (vidéos, infographies, articles) afin de renforcer la présence digitale et l'engagement des clients.
- Organiser et piloter des projets marketing stratégiques, en assurant leur coordination et leur mise en œuvre avec les équipes.
- Analyser les résultats des campagnes marketing et proposer des ajustements pour optimiser leur efficacité.
- Accompagner la création et le développement d'entreprise, en définissant des stratégies innovantes et en explorant des opportunités de croissance.
- Gérer la communication en anglais professionnel, notamment pour la gestion de projets à l'international et la collaboration avec des partenaires étrangers.
- Organiser des équipes pour mener à bien des projets marketing ambitieux et garantir leur succès.
- Esprit entrepreneurial, créatif·ve et force de proposition.
- Sens de l'organisation et capacité à travailler de manière autonome.
- Bonnes compétences en gestion de projet, marketing et communication.
- Intérêt pour les nouvelles technologies et l'innovation.
- Titre certifié par l'État (niveau 7 - Bac+5).
- Formation en alternance permettant de travailler sur des projets réels en entreprise.
- Accompagnement sur mesure dans la recherche d'alternance et de financement.
- Développement de compétences en stratégie marketing, gestion de projet, création de contenu et leadership d'équipe.
- Immersion dans un environnement innovant et dynamique.
- Esprit entrepreneurial, créatif·ve et force de proposition.
- Sens de l'organisation et capacité à travailler de manière autonome.
- Bonnes compétences en gestion de projet, marketing et communication.
- Intérêt pour les nouvelles technologies et l'innovation.