Postée il y a 24 heures
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Chez Octopia, nous sommes convaincus qu'un environnement de travail épanouissant contribue au développement de nos talents. Relevez nos défis et venez prendre part à une aventure entrepreneuriale internationale exceptionnelle : la commercialisation de notre expertise technologique et notre savoir-faire unique en matière de marketplace auprès d'acteurs importants de la distribution !
Intégré aux équipes Fulfillment, en charge de la commercialisation de notre offre logistique en Europe, vous aurez en charge l'équipe commerciale inbound et vous assurerez la bonne gestion et le développement des leads entrants. En collaboration avec la Responsable Commerciale, vous aurez pour mission :
L'acquisition et onboarding des nouveaux vendeurs
* Construire et challenger les attack lists par typologie de vendeurs
* Piloter l'acquisition inbound de nouveaux vendeurs en fulfillment
* Développer les relations transverses pour garantir le bon onboarding des vendeurs
Participer à l'amélioration de l'offre
* Assurer la veille concurrentielle par région et alimenter l'offre en conséquence
* Maintenir le lien avec les équipes produits quant à la bonne prise en compte des besoins clients dans la roadmap
Reporting et analyses
* Piloter la performance de l'équipe et mettre en place un reporting précis (commandes, marge, churn, recrutement, etc.)
* Être garant de la bonne gestion du CRM
Leadership
* Être garant de la structure organisationnelle en étant flexible et agile sur le management
* Accompagner votre équipe dans tous les axes de développement (pertinence des présentations, adaptation du discours commercial, etc.)
* Vous justifiez d'une expérience probante en développement commercial, vous savez gérer un pipeline commercial efficacement en collaborant avec diverses parties prenantes, idéalement dans le secteur du e-commerce ou de la logistique
* Idéalement, vous avez une première expérience en management d'équipe
* L'analyse de données commerciale et le reporting sont vos forces : vous basez vos décisions sur des faits concrets et vous savez identifier et mettre en place de nouveaux axes de développement
* Vous souhaitez accompagner une équipe internationale vers la performance, le développement des compétences de votre équipe est votre priorité
* Vous parlez parfaitement l'anglais, toute autre langue serait un plus
* Vous maîtrisez parfaitement les outils du Pack Office et vous avez des connaissances approfondies sur le CRM, notamment Excel et Salesforce
* Vous justifiez d'une expérience probante en développement commercial, vous savez gérer un pipeline commercial efficacement en collaborant avec diverses parties prenantes, idéalement dans le secteur du e-commerce ou de la logistique
* Idéalement, vous avez une première expérience en management d'équipe
* L'analyse de données commerciale et le reporting sont vos forces : vous basez vos décisions sur des faits concrets et vous savez identifier et mettre en place de nouveaux axes de développement
* Vous souhaitez accompagner une équipe internationale vers la performance, le développement des compétences de votre équipe est votre priorité
* Vous parlez parfaitement l'anglais, toute autre langue serait un plus
* Vous maîtrisez parfaitement les outils du Pack Office et vous avez des connaissances approfondies sur le CRM, notamment Excel et Salesforce