Formateur.rice assistant.e d'administration commerciale en tpe/pme ascom - H/F

Les missions du poste

LE GROUPE UGECAM OCCITANIE RECRUTE ! L?UGECAM Occitanie gère 22 structures sanitaires et médico-sociales pour un total de 1 200 lits et places. L?UGECAM Occitanie s?adresse à tous les âges (enfants, adolescents, adultes, personnes âgées) pour des prises en charge sanitaires (médecine, soins de suite polyvalents ou spécialisés, soins palliatifs) et des prises en charge médico-sociales (déficiences motrices, intellectuelles, polyhandicap, troubles de la conduite et du comportement, reconversion et réinsertion professionnelle) Le CRIP est un établissement médico-social qui accueille des personnes reconnues «Travailleur Handicapé», inscrites dans une démarche de reconversion professionnelle et propose un accompagnement global à la réalisation de leur projet. Les bénéficiaires sont orientés par les MDPH de l?ensemble du territoire national. Le CRIP a pour mission l?évaluation, l?élaboration de projet et l?intégration professionnelle et sociale durable des travailleurs en situation de handicap, à la suite d?un accident ou d?une maladie. Chaque parcours est personnalisé, fondé sur une approche globale. En appui à l?action pédagogique, les axes de l?accompagnement concernent la santé, la situation sociale, l?insertion professionnelle? Le CRIP mobilise en interne, pour la personne accueillie, une équipe pluridisciplinaire : formateurs, conseillers en insertion, assistantes de service social, éducateurs, ergothérapeute, médecins, infirmier, psychologues, Conseillère en Economie Sociale et Familiale? Prise de poste & Parcours pro Formations régulières selon les priorités dégagées dans le cadre du projet d?établissement. Formations aux logiciels internes Rejoignez notre équipe ! Type de contrat : CDD de remplacement à mi-temps Date de prise de poste : dès que possible Date limite de candidature : 13/02/2025 Catégorie : Personnel Soignant et Educatif Niveau : 6E Coefficient : 300 Convention collective du personnel des organismes de Sécurité Sociale Salaire à partir de 1 160? mensuels bruts selon profil + Prime SEGUR Temps de travail Temps partiel : mi temps de 17h30 par semaine, les mardis et mercredis, les vendredis matin Congés annuels supplémentaires : ancienneté, enfants à charge Avantages : Mutuelle Intéressement Remboursement des transports à 50% Formation Vos missions : Sous l?autorité de la Responsable Pédagogique, vous devrez assurer la formation d?adultes en situation de handicap à l?obtention du titre ASCOM (Assitant.e d?aministration commerciale en TPE/PME) en alternance avec la formatrice référente du groupe. Pour se faire vous serez capable : - De former un groupe de stagiaires sur le titre ASCOM et particulièrement sur les compétences suivantes : o Création d?e-mailings, d'affiche commerciales, de tableaux de bord o Mise à jour de sites internet (sous Wordpress, compétences de base) o Gestion de l?administration des ventes (à partir d?outils CRM tels que EBP) - D?animer des actions de formation adaptées et diversifiées (pédagogie active, en présentiel ou FOAD) dans une posture professionnelle d'accompagnement (côte à côte). - De participer à la coordination du projet personnalisé de la personne accompagnée. - De collaborer avec les différents professionnels de l?établissement. - De vous coordonner avec la formatrice référente du groupe de stagiaires Votre profil : Capacités Capacité à faciliter la coopération et le travail collectif Capacité d'écoute, ouverture d'esprit, disponibilité, créativité Capacités d?adaptation, autonomie Qualités rédactionnelles Connaissances Les métiers du tertiaire, de l?assistanat commercial et administratif les logiciels type Excel, Word et PowerPoint, Wordpress, photofiltre Méthodes et outils de formation / pédagogique Sensibilité au handicap Vos formations/expériences Un diplôme de formateur.trice d?adultes ou équivalent Un diplôme validant une expérience confirmée dans le secteur Une expérience professionnelle confirmée de 3 à 4 ans dans les métiers du secteur
Source : PMEjob.fr.

Lieu : Castelnau-le-Lez
Contrat : CDD
Accueil / Emploi / Emploi Castelnau-le-Lez / Emploi Commercial