DMF
Postée il y a 6 jours
Rejoignez DMF, un acteur majeur de l'externalisation commerciale !
Filiale du Groupe FMG Sales and Marketing, DMF est un leader reconnu dans le développement des ventes et la valorisation des marques en France. Forts de plus de 20 ans d'expérience et d'un chiffre d'affaires de 85 millions d'Euros, nous accompagnons nos clients dans l'optimisation de leur performance commerciale.
Votre mission : coordonner, piloter et optimiser les opérations terrain
En tant que Chef de projet Marketing Opérationnel, vous êtes le maillon essentiel entre nos clients et nos équipes terrain. Vous assurez le bon déploiement des dispositifs commerciaux et veillez à leur efficacité.
Vos principales responsabilités :
- Organiser, coordonner et superviser les opérations terrain en lien avec nos clients.
- Assurer le paramétrage et l'optimisation de nos outils digitaux et CRM.
- Suivre et analyser les indicateurs de performance (KPI) afin de proposer des axes d'amélioration.
- Garantir un reporting rigoureux et la restitution des bilans de performance.
- Coordonner les actions correctives avec les clients grands comptes, les prestataires logistiques et les équipes internes.
- Assurer une communication fluide et efficace avec toutes les parties prenantes. Ce que nous vous offrons :
- Un CDI au sein d'une entreprise dynamique en pleine croissance.
- Un poste basé à Asnières-sur-Seine (92).
- Une rémunération attractive : 32-33 K€ brut/an (selon profil) + variable.
- Télétravail possible pour un meilleur équilibre vie pro/perso.
- Une ambiance de travail stimulante et un management bienveillant.
- Des opportunités d'évolution dans un environnement challengeant.
Rejoignez-nous et contribuez à la réussite des marques que nous accompagnons !
Votre profil : organisation, réactivité et esprit d'équipe
Vous aimez piloter des projets et travailler en mode agile ? Vous êtes rigoureux(se), autonome et avez un excellent sens de l'organisation ?
Les compétences clés pour réussir :
- Une première expérience en gestion de projet, idéalement en marketing opérationnel ou en gestion de campagnes terrain.
- Maîtrise des outils CRM et digitaux.
- Capacité à analyser des données et à proposer des actions correctives.
- Excellent relationnel et aisance dans la communication avec des interlocuteurs variés.
- Réactivité, proactivité et forte capacité d'adaptation.
Votre profil : organisation, réactivité et esprit d'équipe
Vous aimez piloter des projets et travailler en mode agile ? Vous êtes rigoureux(se), autonome et avez un excellent sens de l'organisation ?
Les compétences clés pour réussir :
- Une première expérience en gestion de projet, idéalement en marketing opérationnel ou en gestion de campagnes terrain.
- Maîtrise des outils CRM et digitaux.
- Capacité à analyser des données et à proposer des actions correctives.
- Excellent relationnel et aisance dans la communication avec des interlocuteurs variés.
- Réactivité, proactivité et forte capacité d'adaptation.