Postée il y a 1 jour
GUARANI ? Une ESN pas comme les autres regroupant plus de 350 collaborateurs pleins d'énergie, d'idées innovantes, d'expertise pointue et d'ambition avec un sens fort de l'engagement et de la transmission.
Depuis sa création en 2010, GUARANI accompagne les acteurs de l'économie d'aujourd'hui et de demain dans une démarche éco-responsable (#GREEN IT) : Grands-Comptes, PME, Start-ups, Editeurs de Logiciel
Désormais, 8 tipis sont implantés en France : Paris, Lyon, Bordeaux, Marseille, Nice, Toulous, Nantes et Bourges. Ils nous permettent d'être proches de nos collaborateurs, de nos clients et de faire vivre les valeurs de notre totem : le sens de l'expertise, de l'ouverture, de l'accompagnement et des responsabilités.
Nos collaborateurs apportent leur expertise au quotidien dans les équipes de nos partenaires ou réalisent l'entièreté de leurs projets via notre DIGITAL FACTORY (Sprint Design, Conception API, Audit technique/fonctionnel, TMA).
Nos métiers ?
Notre expertise intervient dans le domaine du développement (web, mobile), de la Data, de l'infrastructure, du test, du design et la chefferie de projet / agilité.
Un mot d'ordre ? Le bien-être, l'accompagnement, l'écoute, le partage et le management de proximité sont au coeur de la stratégie de l'entreprise.
Alors tentez la GuarAventure !
Très sensibles aux causes RSE, nous avons mis en place plusieurs actions nous permettant d'avoir une approche durable. Nous veillons à avoir des Collaborateurs performants et épanouis, pour une satisfaction globale maximum.
Nous recherchons un technicien support pour l'un de nos clients. Vous évoluerez au sein d'une équipe dynamique et nous vous confierons les responsabilités suivantes :
- Pilotage des incidents.
- Supervision des applications.
- Traitement des demandes/incidents avec procédures.
- Surveillance en temps réel de la disponibilité des plateformes.
- Qualification des demandes/incidents dans le respect des GTI.
- Escalade des incidents aux équipes responsables.
- Faire du support N1/N2.
- Assurer la maintenance préventive et corrective des systèmes.
- Documenter les procédures et résolutions dans notre base de connaissances
Vous êtes force de proposition et vous souhaitez évoluer sur des missions innovantes.
- Minimum 2 ans d'expérience sur un poste similaire
- Connaissances de base OS, Windows, Linux
- Excellentes compétences en communication et en résolution de problèmes.
- Capacité à travailler en équipe
- Excellentes compétences en communication
- Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
Compétences appréciées :
- Expérience en tant que technicien de proximité
- Gestion d'un parc / Help Desk
- Compréhension des API REST
- Connaissance de Jira, Service Now
- Connaissance de Kybana, Grafana et Dynatrace
- Requêtage SQL ou SAS
- Expérience sur de l'applicatif
- Support N3
- Minimum 2 ans d'expérience sur un poste similaire
- Connaissances de base OS, Windows, Linux
- Excellentes compétences en communication et en résolution de problèmes.
- Capacité à travailler en équipe
- Excellentes compétences en communication
- Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
Compétences appréciées :
- Expérience en tant que technicien de proximité
- Gestion d'un parc / Help Desk
- Compréhension des API REST
- Connaissance de Jira, Service Now
- Connaissance de Kybana, Grafana et Dynatrace
- Requêtage SQL ou SAS
- Expérience sur de l'applicatif
- Support N3