Postée il y a 22 heures
Hôtel situé au cœur du centre-ville de Saumur recherche un(e) responsable SPA expérimentée en CDI 39H.
Vous possédez un diplôme d'esthétique et vous justifiez de plusieurs années d'expériences en tant que responsable SPA dans la direction d'un SPA avec une marque de belle notoriété.
Vous êtes dotées de réelles compétences relationnelles, managériales et commerciales et vous avez le goût du défi.
Vous aurez la charge de continuer à développer notre SPA.
Vous participerez à tous les soins (soins visage et esthétiques, modelages du corps ) et à l'entretien du SPA, vous gérerez les stocks et les commandes de réapprovisionnement, vous prospecterez les clients extérieurs, vous êtes responsable de la bonne gestion du SPA et de l'accueil de la clientèle.
Si expérience SOTHYS vous aurez une prime supplémentaire
Experience: 4 An(s)
Compétences: Conseiller sur la mise en valeur de son image personnelle,Prodiguer des soins corporels et esthétiques,Réaliser des soins du visage et du corps,Concevoir des protocoles de soins esthétiques,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 4 An(s)
Compétences: Conseiller sur la mise en valeur de son image personnelle,Prodiguer des soins corporels et esthétiques,Réaliser des soins du visage et du corps,Concevoir des protocoles de soins esthétiques,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.