Gestionnaire Operationnel en Immobilier H/F

Les missions du poste

Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et Recrutement propose toute l'année de nombreux postes en CDI, CDD et Intérim. Nos consultants se consacrent exclusivement au recrutement de professionnels du tertiaire, de l'ingénierie, des services, de la santé et du médical.
Nous recrutons pour notre client, acteur majeur de l'immobilier et notamment sur la construction de programmes neufs, un Gestionnaire Opérationnel H/F, afin de compléter ses équipes, dans le cadre d'un accroissement d'activité. En intégrant une équipe dynamique et collaborative, vous aurez un impact direct sur la réussite des opérations d'aménagement. Vous serez le véritable bras droit du Chef de Projet, en assurant le suivi administratif, juridique et commercial des différentes phases de construction.

Vos principales missions :
Gestion des marchés de l'opération
Réaliser les procédures d'appels d'offres : préparation des documents, suivi des procédures jusqu'à l'attribution dans le respect des règles d'achat.
Assurer le suivi administratif et financier des marchés (maîtrise d'oeuvre, travaux, décomptes généraux, archivage).

Coordination et suivi de projet
Superviser les échéances et alertes pour garantir le bon avancement des opérations.
Rédiger et suivre les comptes-rendus des réunions de projet.
Coordonner les échanges avec les parties prenantes (internes et externes).
Participer à la rédaction et au suivi des contrats et protocoles commerciaux.
Anticiper les problématiques opérationnelles pour éviter la gestion dans l'urgence.

Suivi commercial et relation client
Assurer la relation avec les particuliers : suivi des ventes, accompagnement des clients (choix des prestations, modifications, livraisons).
Contribuer à la rédaction des propositions financières et assurer le suivi des clients "grands comptes" en lien avec le chef de projet
Participer à l'organisation des événements et lancements commerciaux

Poste à pourvoir dès que possible, avec possibilité de temps partiel (80%)
Le poste est basé à Annecy
Formation Bac +2 en immobilier ou équivalent
Maîtrise des marchés publics : une expérience dans ce domaine est un atout majeur. La connaissance du logiciel Marco Web serait un plus.
Organisation et anticipation : vous savez gérer plusieurs projets simultanément et respecter les délais.
Polyvalence et esprit d'initiative : vous aimez jongler entre différentes missions et être force de proposition.
Qualités relationnelles : vous êtes à l'aise pour échanger avec divers interlocuteurs, des clients aux partenaires institutionnels.

Le profil recherché

Formation Bac +2 en immobilier ou équivalent
Maîtrise des marchés publics : une expérience dans ce domaine est un atout majeur. La connaissance du logiciel Marco Web serait un plus.
Organisation et anticipation : vous savez gérer plusieurs projets simultanément et respecter les délais.
Polyvalence et esprit d'initiative : vous aimez jongler entre différentes missions et être force de proposition.
Qualités relationnelles : vous êtes à l'aise pour échanger avec divers interlocuteurs, des clients aux partenaires institutionnels.

Lieu : Annecy
Contrat : CDD
Salaire : 2 500 € par mois
Accueil / Emploi / Emploi Annecy / Emploi