Postée il y a 24 heures
Vous rejoignez la structure en qualité d'employé(e) polyvalent de restauration rapide.
Vos missions principales :
- la préparation des plats, sandwichs, kebab et tacos
- la cuisson des viandes, légumes et frites
- la prise de commandes physique et téléphonique
- l'accueil des clients
- l'encaissement des commandes
- le nettoyage du poste de travail en fin de service
- Vous devez maitriser l'utilisation de la broche de kebab.
- Service en salle et en terrasse
Vous avez une expérience de 2 ans minimum réussie dans la restauration rapide type Kebab.
Savoir utiliser la broche à Kebab est indispensable.
Vous pourrez être amené(e) à travailler en toute autonomie au restaurant.
--> Vous travaillez 5 jours par semaine : du mardi au samedi inclus, en coupure, sur les services du midi et du soir (de 11h à 14h et de 19h à 22h).
***Prise de poste dès que possible***
Experience: 2 An(s)
Compétences: Types de sandwichs,Préparer, assembler des plats simples,Cuire des viandes, poissons ou légumes,Préparer des plats culinaires,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration de type rapide
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Types de sandwichs,Préparer, assembler des plats simples,Cuire des viandes, poissons ou légumes,Préparer des plats culinaires,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration de type rapide
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.