Postée il y a 20 jours
Connaissances, compétences et expérience :
- Expérience demandée
- Réactivité
- Méticuleux(se)
- Méthodique
- Travail en soirée (17h - 20h00
Nettoyage de locaux type : bureaux, sanitaires, vestiaires, salle de pause, salle de réunion, escaliers ...
Experience: Débutant accepté
Compétences: Caractéristiques des produits d'entretien,Règles et consignes de sécurité,Utilisation d'équipements mécanisés,Baliser les zones glissantes,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Entretenir un équipement, une machine, une installation,Préparer du matériel en prévision d'un travail,Sélectionner les produits et matériels de nettoyage adaptés
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Nettoyage courant des bâtiments
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Caractéristiques des produits d'entretien,Règles et consignes de sécurité,Utilisation d'équipements mécanisés,Baliser les zones glissantes,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Entretenir un équipement, une machine, une installation,Préparer du matériel en prévision d'un travail,Sélectionner les produits et matériels de nettoyage adaptés
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Nettoyage courant des bâtiments
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.