Postée il y a 38 jours
Pas de travail le week-end.
LES MISSIONS:
- Servir les clients
- Améliorer la satisfaction client
- Mettre en avant les produits et services de la station (CLUB fidélité / Excellium / AD Blue / WASH Digital / vente Produits boutique / offre café / Autres)
- Gérer le flux sur la station
- entretien de la piste et de l'extérieur de la station
- Faire respecter les règles de sécurité
-Polyvalence avec gestion de la caisse
LE PROFIL:
- Souriant(e) et aimable
- Bonne expression orale (hauteur de voix, articulation)
- Sens du service et de la relation client
- Dynamique et enthousiaste
- Ponctuel(le) et assidu(e)
- Sens du commerce
- Rigoureux(se) et méthodique
Quelques jours d'immersion vous seront proposés pour bien appréhender le poste.
Experience: 6 Mois
Compétences: Procédures d'encaissement,Règles de tenue de caisse,Procéder à l'encaissement
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de carburants en magasin spécialisé
Experience: 6 Mois
Compétences: Procédures d'encaissement,Règles de tenue de caisse,Procéder à l'encaissement
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de carburants en magasin spécialisé