Coordinateur Prestations de Services (H/F)

Les missions du poste

Rattaché(e) au Responsable de Site, le Coordinateur Prestations de Services H/F identifie les opportunités pour améliorer les prestations de services assurées pour l'ensemble du portefeuille client. Agissant en totale autonomie et sous un management restreint, il travaille avec et pour le client.

En nous rejoignant, vos principales missions seront :

Support Financier
- Assurer la création, le suivi et la facturation des PO fournisseurs et clients ;
- Assurer le reporting des activités financières du compte ;
- Apporter un soutien administratif ;

Coordination des Prestataires de Services
- Assurer la gestion de la flotte automobile ;
- Gérer les contrats fournisseurs et négocier les prix ;
- Planifier, animer et contrôler les interventions de sous-traitants soft ;
- Réaliser des appels d'offres soft services et rédiger le cahier des charges ;
- Assurer les commandes de Tickets Restaurant du client ;
- Gérer le suivi des visites médicales du client ;
- Effectuer un reporting régulier de son activité auprès de son responsable et du client ;

QHSE
- Renseigner et mettre à jour le Elogbook adhoc pour les parties concernées ;
- Réaliser les observations et Self Assessment mensuels ;
- Participer aux inspections communes préalables aux plans de préventions des prestataires soft ;
- Garantir la conformité des prestations délivrées à la réglementation QHSE ;
- Apporter des actions correctives en cas d'incidents.

Le profil recherché
Expérience et compétences :

Vous disposez d'une expérience minimum de 5 ans sur un poste similaire. Vous évoluez dans un environnement dynamique et international.

Vos compétences :
- Anglais bilingue ;
- Sens du service et de la satisfaction client ;
- Autonomie et rigueur ;
- Organisation et Polyvalence ;
- Proactivité et prise d'initiative ;
- Bon relationnel ;
- Maîtrise du PackOffice.

Experience: Débutant accepté

Compétences: Fiscalité,Élaborer, suivre et piloter un budget,Superviser la gestion financière

Langues: Anglais exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Autre mise à disposition de ressources humaines

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Fiscalité,Élaborer, suivre et piloter un budget,Superviser la gestion financière

Langues: Anglais exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Autre mise à disposition de ressources humaines

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Les Ulis
Contrat : CDI
Salaire : 40 000 € par an
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