Postée il y a 24 heures
À propos
Le Closet est un service innovant de location de vêtements par abonnement, permettant de renouveler sa garde-robe sans contraintes d'achat.
Fondée en 2014 et basé en France, Le Closet est le leader de la location avec +2 millions de vêtements loués chaque année.
Avec une solide croissance Le Closet a pour ambition de s'imposer comme le référent européen de la location de vêtements.
Rejoignez la révolution de la consommation
Unlimited fashion
Osez la mode sans limite !
Box illimitée pour 69.99/mois + 100 marques
Descriptif du poste
Le Closet a depuis ses débuts une très forte culture Ops-centric.
Le rôle de l'équipe Ops est clé puisqu'elle assure qu'on délivre le service promis à nos abonnées : des vêtements en parfait état, soigneusement empaquetés, livrés rapidement. Le Closet ca doit être simple !
En tant qu'Ops Manager tes missions sont les suivantes :
- Chaque trimestre avancer sur 1 focus d'amélioration de fond des Ops (c'est le Build'). Les focus sont identifiés et préparés avec le Head of Ops et ton rôle est de mener les actions au bout (tester et installer de nouveaux process, creuser dans nos données pour choisir les bonnes actions)
- Améliorer en continu la vie de l'entrepôt : par exemple sur les sujets de disponibilité des stocks.
- Améliorer en continue le fonctionnement de l'équipe Customer Care
- Assurer le suivi et la performance du Transport
Profil recherché
Compétences métiers
- Compétences analytiques et capacité à utiliser les données pour prendre des décisions éclairées.
- Beaucoup de rigueur pour installer et itérer des process ops efficaces et robustes
- Appétit pour le terrain : un process d'entrepôt ca s'itère au milieu de l'entrepôt et pas devant son ordi
- Capacité pour communiquer et de leadership pour animer une équipe d'Agent Customer Care ou d'Opérateurs logistique.
Fit culturel
- Être direct & candide - Capacité à prendre et faire des feedbacks
- Adaptabilité & Fait face à la complexité et au changement.
- Ethique du travail et ambition
- Obsession abonnée
- Délivrer & Efficacité : un impact important avec un minimum d'efforts gaspillés
- Aller à l'essentiel dans les priorités & l'impact
- Pragmatisme - copier quand ça accélère
Process de recrutement
- Appel téléphonique de 15minutes
- Etude de cas à la maison
- Entretien sur site avec le manager
- Entretiens avec les membres du CODIR
Informations complémentaires
- Type de contrat :
CDI
- Lieu :
Paris, Moissy-Cramayel
- Télétravail ponctuel autorisé
Profil recherché
Compétences métiers
- Compétences analytiques et capacité à utiliser les données pour prendre des décisions éclairées.
- Beaucoup de rigueur pour installer et itérer des process ops efficaces et robustes
- Appétit pour le terrain : un process d'entrepôt ca s'itère au milieu de l'entrepôt et pas devant son ordi
- Capacité pour communiquer et de leadership pour animer une équipe d'Agent Customer Care ou d'Opérateurs logistique.
Fit culturel
- Être direct & candide - Capacité à prendre et faire des feedbacks
- Adaptabilité & Fait face à la complexité et au changement.
- Ethique du travail et ambition
- Obsession abonnée
- Délivrer & Efficacité : un impact important avec un minimum d'efforts gaspillés
- Aller à l'essentiel dans les priorités & l'impact
- Pragmatisme - copier quand ça accélère
Process de recrutement
- Appel téléphonique de 15minutes
- Etude de cas à la maison
- Entretien sur site avec le manager
- Entretiens avec les membres du CODIR
Informations complémentaires
- Type de contrat :
CDI
- Lieu :
Paris, Moissy-Cramayel
- Télétravail ponctuel autorisé