Offre introuvable

Les missions du poste

Le réseau Renault recherche dans toute la France, ses futurs conseillers service pour garantir l’excellence de l’expérience client après-vente et le développement de l’activité.
Nous vous proposons de vous former en alternance à votre futur métier via un contrat de qualification professionnelle "Réceptionnaire Après-Vente" (CQP RAV).
La certification, inscrite au RNCP (répertoire national des certifications professionnelles), est une référence dans les métiers de l’automobile.

Ce contrat, qui débouche sur un CDI dans la quasi-totalité des situations, va vous permettre d’acquérir en alternance :
- Les connaissances théoriques dans un centre de formation Renault
- Les compétences du métier de conseiller service (avec accompagnement par un tuteur dans la concession)

Les principales missions du conseiller service sont de :
- Réceptionner le client en mécanique ou en carrosserie
- Assurer la relation client jusqu’à la restitution du véhicule
- Réaliser le suivi administratif de l’ensemble des dossiers
- Transmettre et expliquer les dossiers clients au responsable du back-office (responsable de production)

Le profil recherché

Vous avez moins de 26 ans, vous êtes motivé(e), titulaire du permis B, de formation BEP à Bac +3 technique et/ou commercial (BEP mécanique ou carrosserie, BTS MAVA, …) avec ou sans expérience dans l’automobile, venez rejoindre l’Ecole du Service Renault et "décrochez" un CQP RAV !

Lieu : Le Plessis-Robinson
Contrat : Alternance
Accueil / Emploi / Emploi Le Plessis-Robinson / Emploi