FBS CONSULTING
Postée il y a 12 heures
En tant qu'Attaché(e) de direction 2.0 vous serez le premier point de contact commercial pour nos clients et partenaires, jouant un rôle important dans la représentation et l'image de notre Entreprise BankKeys. Votre rôle sera déterminant pour fidéliser nos clients et ainsi renforcer notre position sur le marché.
Assiste un ou plusieurs responsable(s) des membres de l'équipe de direction (directeur général, directeur de production, directrice administrative et frais généraux) afin d'optimiser la gestion de l'entreprise et de leur activité (conformité, gestion de planning, organisation de déplacements, communication, préparation de réunions, accueil, .).
Missions :
- Garantir la conformité exigée par nos partenaires bancaires et assurantiels (prospects, clients et entreprise BankKeys, interlocuteurs privilégiés du réseau de mandataires)
- Gestion administrative : utilisation de l'IA, gestion des appels, gestion du courrier, archivage,...
- Aide à l'organisation d'évènements
- Relations commerciales
- Appui RH : vous serez en charge de l'alternance, le recrutement, la médecine du travail et la gestion des notes de frais.
Horaires de travail : 09h/12h00 - 14h/18h00
***Prise de poste dès que possible***
Experience: 12 Mois - Sur le même type de poste
Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer un accueil téléphonique,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Autres activités auxiliaires de services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a.
Experience: 12 Mois - Sur le même type de poste
Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer un accueil téléphonique,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Autres activités auxiliaires de services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a.