Les missions du poste

Le groupe STG est reconnu comme un acteur incontournable du transport et de la logistique, comptant plus de 3000 collaborateurs et réalisant un CA de 420 millions d'Euros. Leader indépendant de la logistique du froid, nous intervenons sur l'ensemble du territoire en nous appuyant sur la performance de notre réseau.
L'esprit d'innovation et l'engagement de nos collaborateurs nous ont permis, depuis la création de l'entreprise, de connaître une croissance soutenue et de nous adapter aux évolutions de notre marché. En interne comme en externe, nous plaçons l'humain au coeur du projet de l'entreprise. La proximité et la satisfaction client rythment notre quotidien.
Nous recherchons un Assistant administratif transport H/F pour un CDI, pour notre cellule de pilotage située à Wissous (91).

Vos principales missions seront :

- Assurer l'Interface entre le client, les services internes et le transport.
- Réception et traitement des appels
- Traitement des anomalies prestataire enquêtes litiges
- Traitement des litiges
- Gestion des dépannages
- Saisie sur les outils de suivis
- Suivi des relivraisons
- Assurer les tâches administratives du quotidien par le Biais des Procédures interne
- Editions mensuelles Stats RECLAMATIONS, DEPANNAGES, VOLUMES EXPEDIES.
- Rédaction du FLASH Journalier et point journalier
- Assistance au client sur ses besoins
- Gestion des ouvertures Client
- Interface entre le Client et la Direction financière STG (Détail des prélèvements, délai de remboursements)

Les plages horaires de travail se font comme suit : 07h à15h/8h à 16h/ et 9h à 17h du Lundi au Vendredi et une permanence le Samedi 1 fois par mois de 7h à 14h avec un jour de repos dans la semaine

Contrat 35h
Avantages : 13ème mois + Mutuelle + TR au bout de 3 mois d'ancienneté
Salaire : 2 160EUR brut mensuel
Vous avez une expérience préalable dans un service client, commercial ou de gestion des litiges, et souhaitez intégrer une entreprise axée sur la qualité de ses prestations. Une formation de type Bac Pro Transports est nécessaire.

Compétences nécessaire :
- Aisance Relationnelle
- Dynamique
- Sens du Client
- Etre à l'aise avec les outils bureautiques (Mails, Word, Excel)
- Analyser et gérer les demandes d'information
- Gérer la confidentialité des informations et des données
- Cohésion et Esprit d'équipe
- Enregistrer les messages et rendre compte
- Bonne élocution, rédaction et maîtrise de l'orthographe

Formations et expérience professionnelle souhaitables :
- Administrative
- Word, Excel
- Transport ou Logistique

Le profil recherché

Vous avez une expérience préalable dans un service client, commercial ou de gestion des litiges, et souhaitez intégrer une entreprise axée sur la qualité de ses prestations. Une formation de type Bac Pro Transports est nécessaire.

Compétences nécessaire :
- Aisance Relationnelle
- Dynamique
- Sens du Client
- Etre à l'aise avec les outils bureautiques (Mails, Word, Excel)
- Analyser et gérer les demandes d'information
- Gérer la confidentialité des informations et des données
- Cohésion et Esprit d'équipe
- Enregistrer les messages et rendre compte
- Bonne élocution, rédaction et maîtrise de l'orthographe

Formations et expérience professionnelle souhaitables :
- Administrative
- Word, Excel
- Transport ou Logistique

Contrat : CDI
Salaire : 30 000 € par an

Les offres similaires

Cadre socio- éducatif F/H

Bobigny
CDI
Télétravail partiel
APHP
Postée il y a 2 heures
Postée il y a 2 heures

Infirmier - Service des Urgences

Colombes
CDI
Télétravail partiel
APHP
Postée il y a 2 heures
Accueil / Emploi / Emploi / Emploi Assistant administratif