Postée il y a 24 heures
Missions principales et tâches principales associées
Le commercial
-
Sous la responsabilité du directeur, il atteint les objectifs fixés par la Direction Commerciale ;
-
Il cible les prescripteurs, professionnels de santé, acteurs sociaux et médico sociaux, leaders d'opinion, d'associations, de clubs et les prospecter activement, en étroite collaboration avec le responsable d'établissement ;
-
Il génère un fichier de prospects et prescripteurs qualifiés, il assure le suivi et les relances des contacts en déployant les outils d'aide à la vente, dans le respect de la règlementation en vigueur ;
-
Il assure les rendez-vous commerciaux avec les prospects et les prescripteurs extérieurs ;
-
Il anime la résidence en organisant des évènements favorisant la notoriété ;
-
Il assure un reporting rigoureux et hebdomadaire des entrées et des sorties de résidents, collation des données, analyse et transmission des informations chiffrées fiables et vérifiables (état des stocks / to sur le secteur/tableau de suivi d'activités).
L'accueil
-
Il accueille les résidents et leurs familles, les fournisseurs, les partenaires et les visiteurs dans le respect des procédures en vigueur (expérience résident) ;
-
Il répond aux appels entrants, prendre des messages et fixer des rendez-vous.
-
Il assure l'accueil physique et téléphonique.
Compétences
-
Analyser et diagnostiquer une situation
-
Travailler en équipe ;
-
Maintenir la résidence dans les meilleures conditions de calme et sécurité ;
-
Avertir sans délai la Direction ou les services adéquats (infirmiers, SAMU, pompiers) en cas de troubles ou d'incidents et consigner par écrit tout évènement survenu dans la résidence en présence du salarié.
Savoir-être :
-
Organisation
-
Rigueur et sérieux ;
-
Ponctualité et adaptabilité ;
-
Autonomie et sang-froid ;
-
Disponibilité et patience ;
-
Ecoute ;
-
Respect du secret professionnel.
Experience: 3 Mois
Compétences: Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hébergement social pour personnes âgées
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 3 Mois
Compétences: Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hébergement social pour personnes âgées
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.