Assistant / Assistante Gestion Base de Données (H/F)

Les missions du poste

Nous recrutons en contrat à durée indéterminée un(e) Assistant(e) Gestion Base de Données

Rattaché(e) au service Gestion Base de Données, vous avez pour mission de contrôler toutes les données articles entrantes dans SAP.
Basé(e) au siège social à Saint-Félix-de-Lodez, vous serez en lien constant avec nos relais en filiales implantés dans les principaux bassins viticoles.

Vos principales missions sont les suivantes :
- Créer et mettre à jour les articles dans l'ERP (SAP) ;
- Recueillir les données auprès des différents services internes et les analyser ;
- Saisir et contrôler les données : vérification de la conformité et de la cohérence des informations saisies, correction des éventuelles anomalies ;
- Respecter des règles de gestion mises en place pour garantir la fiabilité des données ;
- Assurer la collaboration inter services (achats vins, marketing, commerce et nos relais filiale).

Votre profil
Issu(e) d'une formation BAC+2/3 en gestion, logistique, production ou équivalent, vous avez une première expérience à un poste en gestion et/ou traitement de bases de données sur un ERP.

Vous manifestez un intérêt pour le secteur viticole et/ou possédez de solides connaissances dans ce domaine.

Réactif/ve et structuré(e), vous savez organiser vos priorités avec méthode tout en restant souple face aux imprévus.
Votre esprit d'analyse et votre sens du détail vous permettent de traiter les informations avec précision.

Doté(e) d'un excellent relationnelle et d'une écoute attentive, vous interagissez aisément avec des interlocuteurs variés et appréciez le travail en équipe.

Une bonne maîtrise d'Excel est requise, et la connaissance de SAP constitue un atout.

AdVini collabore avec des organismes, acteurs de l'insertion professionnelle des personnes en situation de handicap, pour offrir un environnement de travail inclusif. Quelle que soit votre situation, si vous avez les compétences requises, nous serions ravis de vous rencontrer.

Pour candidater
Merci de bien vouloir nous adresser votre CV.
Un court questionnaire de qualification vous sera proposé lors de votre candidature.
Vous pouvez également joindre, si vous le souhaitez, une lettre de motivation ou un message d'accompagnement.

Processus de recrutement
Si votre candidature est sélectionnée, vous rencontrerez la manager et la Relais RH en présentiel à Saint-Félix-de-Lodez ou en visioconférence.

Début de contrat : dès que possible
Environnement de travail : Open space

Experience: 2 An(s)

Compétences: Contrôler la conformité des données,Contrôler la saisie d'informations,Mettre à jour un dossier, une base de données,la connaissance de SAP ,bonne maîtrise d’Excel

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Ingénierie, études techniques

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Compétences: Contrôler la conformité des données,Contrôler la saisie d'informations,Mettre à jour un dossier, une base de données,la connaissance de SAP ,bonne maîtrise d’Excel

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Ingénierie, études techniques

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Saint-Félix-de-Lodez
Contrat : CDI
Salaire : 26 000 € par an
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