SELARL COUDIERE LEXCORPUS
Postée il y a 24 heures
Il s'agit d'un poste de chargé de clientèle et de téléprospection (sur les secteurs de la Métropole et les DOM-TOM).
Vous avez des capacités de négociation, une fibre commerciale et le goût pour les objectifs.
Vous avez fait du recouvrement, du télé conseil ou de la télévente en B to B ou B to C sur des appels entrants et sortants.
Vous êtes endurant, ce travail est répétitif avec une cadence d'appel de 70 à 80 appels jours.
Vous savez respecter des procédures. Vous avez un fort sens relationnel, alliez diplomatie et fermeté.
Vous possédez une très bonne qualité d'écoute ainsi qu'une bonne élocution. Vous avez le savoir de la gestion du stress.
Contrat de 35h avec un créneau horaire variant de 8h à 21h du lundi au vendredi.
Si vous vous retrouvez dans cette annonce, rejoignez-nous !
Une formation au processus du recouvrement sera faite en interne par l'entreprise.
Experience: 1 An(s) - Dans domaine commercial
Compétences: Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,aisance au téléphone,Expérience en Banque / Assurance est un plus ,capacité à la négociation
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités juridiques
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 1 An(s) - Dans domaine commercial
Compétences: Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,aisance au téléphone,Expérience en Banque / Assurance est un plus ,capacité à la négociation
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités juridiques
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.