Postée il y a 8 heures
UMANEIS RH, division spécialisée du secteur Médico-Social du cabinet de recrutement ADEIS RH, recrute pour l'Adapei 35, le futur Chef de Service (h/f) du Foyer de vie et du SAJ de Bourgchevreuil, situés à Cesson-Sévigné.
L'Adapei 35 est une association parentale du secteur médico-social qui accompagne environ 3500 personnes en situation de handicap grâce aux compétences de 1700 professionnels au sein de 64 établissements dans le département d'Ille-et-Vilaine.
Rattaché à la Direction du Dispositif Habitat Rennes Nord et en collaboration avec les équipes pluridisciplinaires, vous organisez, coordonnez, animez et supervisez le Foyer de vie (48 places dont 4 d'Accueil Temporaire) et le SAJ (12 places) afin de garantir la qualité des services rendus aux personnes accompagnées.
Par délégation de la Directrice, et dans le respect des projets d'établissements et services, vous assurez les missions suivantes :
- Organiser, encadrer et animer une équipe pluridisciplinaire (50 professionnels dont 3 Coordinateurs),
- Organiser les plannings et le travail,
- Veiller à la sécurité et à la bientraitance des personnes,
- Garantir l'élaboration et la mise en œuvre des Projets d'Accompagnement Personnalisés,
- Coordonner et gérer les relations avec les personnes accompagnées, les familles et représentants légaux,
- Garantir l'organisation et le fonctionnement,
- Contribuer à la gestion financière, administrative et des ressources humaines,
- Contribuer à l'écriture, au développement, à l'adaptation et à l'évaluation du projet d'établissement,
- Participer à la dynamique institutionnelle du Plan d'Amélioration Continue de la Qualité,
- Participer à la dynamique de coopération avec les partenaires professionnels du territoire.
De formation supérieure (niveau 6 requis, de type CAFERUIS), vous disposez d'une expérience significative en management d'équipes pluridisciplinaires et en gestion de projets, vous maîtrisez le cadre réglementaire du secteur médico-social ainsi que les outils de gestion et de planification.
Manager reconnu, vous fédérez les équipes grâce à vos qualités relationnelles et organisationnelles et votre aptitude à communiquer. Force de proposition, vous êtes un professionnel investi et autonome. Votre capacité d'anticipation vous permet de gérer les priorités et d'accompagner les évolutions dans un environnement exigeant.
Poste à pourvoir en CDI à temps plein.
Rémunération selon la CCNT66 avec reprise d'ancienneté selon la règlementation en vigueur.
Cadre de classe 2 niveau 2
Avantages : CET, congés supplémentaires.
Votre candidature sera étudiée en toute confidentialité.
Nous vous remercions de bien vouloir candidater sous la référence 37-RC-CF-25 à l'attention de Cécile FRIN.
Experience: 2 An(s)
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Experience: 2 An(s)
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion