Les missions du poste

Vous vivez au rythme du calendrier de paie, réactivité et sens du service sont parmi vos qualités ?
Vous faites partie de l'institution Sécurité Sociale et souhaitez rejoindre la région Bretagne et plus particulièrement la ville de Rennes ? Ce poste est peut-être fait pour vous !

Vous n'êtes pas déjà personnel de la Sécurité Sociale ? Alors vous allez peut-être le devenir ! Vous êtes également bienvenu.e.Venez intégrer un collectif qui saura vous accompagner afin de mener à bien votre mission.

Habiba et son équipe recherchent, un.e technicien.ne RH (F/H) spécialisé.e en paie et gestion administrative du personnel en CDI (rémunération mensuelle minimum brute de 1 917€ + allocation vacances + gratification annuelle, soit une rémunération minimum annuelle brute de 26,8K€ (niveau 4, coefficient 240 - rémunération selon profil et expérience)).
Le poste est situé à Rennes au siège de la Carsat, rue de Chateaugiron.

La Carsat Bretagne, un organisme de la Sécurité Sociale qui travaille pour la préparation et le paiement des retraites, l'accompagnement des seniors et des publics fragilisés et la prévention des risques professionnels. Avec plus de 850 collaborateurs, nous sommes un acteur majeur au croisement de l'économique et du social.
Découvrez notre organisme et nos initiatives : www.carsat-bretagne.fr

Le pôle Gestion Administrative du Personnel (GAP) ce sont 5 techniciennes RH gestionnaire de paie, 2 référentes techniques et une manager qui traitent les opérations de paie et de gestion administrative des salariés de la Carsat Bretagne, dans un mouvement de digitalisation et de simplification des procédures. Avec vous l'équipe passera à 6 gestionnaires de paie.
Les techniciennes RH accompagnent les salariés, de leur embauche à leur départ, et participent également à des actions d'entraide ou des groupes de travail et projets transversaux. Elles sont investies pour rendre un service de qualité et attachées à la relation client.

Description du poste
Vous procédez aux opérations de paie du service;
Vous accompagnez les salariés, répartis par portefeuille, de leur embauche à leur départ;
Vous êtes leur référent privilégié. Vous assurez le suivi administratif des personnels (rémunération, temps de travail, absentéisme);
En appui du service, vous participez à des missions transversales RH (accueil des nouveaux collaborateurs, mise à jour des informations sur le portail interne).

Profil recherché
Idéalement, vous êtes actuellement technicien RH gestionnaire de paie dans un organisme de Sécurité Sociale ou vous êtes titulaire d'un titre professionnel gestionnaire de paie ou équivalent, ou vous disposez d'une expérience professionnelle comparable;
Vos compétences relationnelles sont reconnues, vous aimez le travail en équipe et vous avez le sens de la relation client car vous serez en communication régulière avec les salariés de votre portefeuille.;
Vous vous impliquez dans votre activité et avez la capacité d'acquérir de nouvelles compétences;
Vous êtes rigoureux.se, organisé.e et faites preuve d'adaptabilité ;
Vous savez appliquer les règles de déontologie et faites preuve de discrétion ;
Vous savez rendre compte de votre activité de façon adaptée ;
Vous maîtrisez l'utilisation courante des outils collaboratifs et des outils bureautiques.
Une connaissance de l'outil SiRHius (HRAccess) serait un plus.

Process de recrutement
Vous êtes motivé.e ? N'attendez pas le dernier moment pour postuler !
Nous avons hâte de vous rencontrer et de travailler avec vous.
N'attendez plus, et envoyez-nous vite votre candidature composée d'un CV et d'une lettre de motivation pour le jeudi 6 mars 2025 au plus tard.

Les personnes sélectionnées seront invitées à rencontrer Habiba et des membres de son équipe le jeudi 13 mars 2025
L'entretien a été un succès ? Bravo ! Vous commencez avec nous le 1er avril 2025.

Experience: Débutant accepté

Compétences: Législation sociale,Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion,Concevoir des supports de suivi et de gestion,Réaliser des déclarations réglementaires

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités générales de sécurité sociale

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Législation sociale,Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion,Concevoir des supports de suivi et de gestion,Réaliser des déclarations réglementaires

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités générales de sécurité sociale

Lieu : Rennes
Contrat : CDI
Salaire : 1 917 € par mois
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