Postée il y a 6 heures
Au sein d'une entreprise familiale de négoce de fruits et légumes, vous avez en charge:
- Administratif : 2 jours/semaine (prise de poste entre 7h et 9h):
Classement et traitement des factures/avoirs d'achat en vue de leur paiement.
Gestion des litiges
Saisie des prix de vente et d'achat
Mise à jour des certifications produits(BIO, Fel Partenariat,...)
-Caisse: 1 jour/semaine(prise de poste dès 7h):
En contact direct avec la clientèle, vous êtes garant(e) de l'image de la société.
Edition des documents commerciaux(factures, duplicatas, relevés, justificatifs de caisse.) pour les transmettre aux clients (en direct, par courrier ou par mail)
Saisie des arrivages(Lots, Origine, quantité .)
Saisie des bons de commandes
Encaissement des clients(Espèce, CB et chèque)
Relations clients
Relance de 1er niveau
Inscription des nouveaux clients, mise à jour des clients actuels
Saisie des avoir clients(erreur prix, poids.)
Vous effectuez des journées de 7h 3 jours/semaine
Profil attendu:
Avoir une appétence pour l'administratif
Etre courtois
Avoir le sens du service
Savoir gérer les priorités
CDI
Salaire: smic + 13ème mois au bout d'1 an + mutuelle prise en charge à 95% par l'entreprise+ prime de bilan+ prime d'intéressement
Experience: 6 Mois
Compétences: Gestion administrative du courrier,Archiver,Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de fruits et légumes
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Experience: 6 Mois
Compétences: Gestion administrative du courrier,Archiver,Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de fruits et légumes
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.