Postée il y a 24 heures
Dans le cadre du développement de l'offre réceptive, le domaine de Château Clarke est à la recherche son employé (e) réceptif et événementiel.
Sous l'autorité du responsable développement réceptif et événementiel, vous serez en charge :
- D'assister l'équipe sur la mise en place des événements à la propriété comme en extérieur (déjeuner de presse, dîner clients ou tout type d'événement).
- Gestion de stock : Inventaire du matériel, réapprovisionnement des cadeaux clients
- Vous organisez en collaboration avec l'équipe sur place, la production des prestations (déjeuner, dîners, privatisations.)
- Accueil des invités sur le domaine et présentation des fonctionnalités de la maison d'hôtes
- Vous vous assurez du bon déroulé du service durant les réceptions
- Mise en place des petits déjeuners, déjeuners et/ou dîner, débarrassage et nettoyage des éléments liés au service
- Service des petits déjeuners, déjeuners et dîners
- Mise en place de la salle de dégustation, débarrassage et nettoyage des éléments liés à la dégustation
- Nettoyage et désinfection des lieux de vie professionnel ainsi que des lieux recevant du public
- Nettoyage et remise en état des chambres à blanc et en recouches dans la maison des invités
- Nettoyage / Repassage du linge de table, literie et draps de bain
Experience: 12 Mois
Compétences: Service en restauration, Expérience en hôtellerie
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Culture de la vigne
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 12 Mois
Compétences: Service en restauration, Expérience en hôtellerie
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Culture de la vigne
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.