Assistant Administration des Ventes H/F

Les missions du poste

Votre mission

Rejoignez une équipe dynamique en tant qu'Assistant Administration des Ventes (h/f) et contribuez à l'optimisation d'une entreprise en pleine expansion !

ADECCO Cosne sur Loire accompagne un de ses clients, une industrie du secteur Cosnois, dans le recrutement d'un Assistant Administration des Ventes (h/f) en CDI.
Prêt(e) à découvrir les missions qui vous attendent ?

Directement rattaché(e) au Directeur de Site, vos compétences vous permettront de gérer la logistique des ventes : commandes (réception, saisie, suivi, livraison), suivi des dossiers, mise à jour des bases de données (fichiers clients / prospects), relations clients, facturation (clients / fournisseurs), relevé des litiges qualité, entre autres.
Pour cela, vous serez l'interlocuteur/trice principal(e) entre les différents services de l'entreprise (commerciaux, techniques, comptable).

Vous assurerez l'accueil des interlocuteurs et des visiteurs : standard téléphonique, identification des demandes, redirection des appels extérieurs vers les collaborateurs concernés.

Vous assumerez toute mission de confiance qui vous sera confiée par votre hiérarchie : gestion des sauvegardes du serveur, classement et archivage, établissement des courriers, notes et rapports dictés, mise en forme des différents travaux du service administratif (tableaux de bords, graphiques).

D'autres missions vous seront attribuées car vous l'aurez compris, ce poste est riche et polyvalent !

Votre profil

Voici le profil qui retiendra notre attention

Issu(e) d'une formation supérieure Bac / Bac +2 (secteur administratif, commercial), vous avez déjà mené des missions similaires qui vous permettent de proposer votre candidature sur ce poste que vous vous appropriez rapidement.

Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et bureautiques : Pack Office.

Autonome dans votre fonction, vous savez également travailler en équipe et vous êtes reconnu(e) pour votre excellent relationnel.

Méthodique et doté(e) d'un bon esprit de synthèse, vous avez le sens de la confidentialité et de la discrétion.

Rémunération : 2 670 € bruts mensuels.

Rythme de travail : 39 heures hebdomadaires.

Nous attendons votre candidature !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Lieu : Cosne-Cours-sur-Loire
Contrat : CDI
Salaire : 32 000 € par an
Accueil / Emploi / Emploi Cosne-Cours-sur-Loire / Emploi Assistant administration des ventes