PETIT CASINO
Postée il y a 15 heures
En tant qu'employé polyvalent vous serez amené à effectuer diverses tâches, allant de la mise en rayon à l'encaissement, en passant par le conseil client et la gestion des stocks.
Accueil et conseil client : Accueillir les clients avec le sourire, les conseiller sur les produits, répondre à leurs questions et les fidéliser.
Mise en rayon : Assurer la présentation attractive des produits, vérifier les dates de péremption, réapprovisionner les rayons et respecter les règles d'hygiène.
Encaissement : Effectuer les opérations de caisse avec rapidité et précision, gérer les paiements et les éventuels litiges.
Gestion des stocks : Réceptionner les livraisons, contrôler la conformité des produits et ranger les stocks.
Entretien du magasin : Assurer la propreté et l'ordre du magasin, des rayons et des équipements.
Type de contrat : CDI
Horaires : 42H semaine avec travail le week-end si disponibilité. (Nous vous proposons la possibilité de moduler votre nombre d'heures hebdomadaires selon vos disponibilités)
Expérience : Une expérience dans la vente est un plus, mais les débutants motivés sont les bienvenus.
POSTE NON LOGE
Experience: Débutant accepté
Compétences: Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon,Organiser, aménager un espace de vente,Réaliser l'étiquetage de produits,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Supérettes
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon,Organiser, aménager un espace de vente,Réaliser l'étiquetage de produits,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Supérettes
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.