Assistant de Gestion en Alternance BTS Gestion de la Pme St Gatien des Bois 14 H/F

Les missions du poste

AFTEC, école de management et de commerce qui propose des formations du BTS au Bac +5, avec un accent sur la professionnalisation et l'alternance, composée de 5 campus en Normandie et Bretagne.

Référence annonce : AFTEC2511
AFTEC recherche pour l'une de ses entreprises partenaire spécialisée dans l'architecture, dans le cadre d'un BTS Gestion de la PME, un Assistant de gestion (H/F).

Vous préparez sur 24 mois en contrat d'apprentissage un BTS (Titre certifié de niveau 5 - Bac +2 reconnu par l'Etat et validant 120 crédits ECTS).

Missions :
- Gestion d'appels
- Accueil client ;
- Gestion du parcours client ;
- Création de contrats ;
- Suivis des dossiers clients ;
- Gestion des SAV ;
- Relations fournisseurs ;
- Édition de factures ;
- Rapprochement bancaire.
Titulaire d'un baccalauréat.
- Vous êtes dynamique, souriant et rigoureux ;
- Bonnes connaissances des outils bureautiques (Word, Excel).

Le profil recherché

Titulaire d'un baccalauréat.
- Vous êtes dynamique, souriant et rigoureux ;
- Bonnes connaissances des outils bureautiques (Word, Excel).

Lieu : Saint-Gatien-des-Bois
Contrat : Alternance
Accueil / Emploi / Emploi Saint-Gatien-des-Bois / Emploi Assistant de gestion